Work station

Le
Jean-Philippe Leblanc
J'ai un rseau d'environ 10 ordinateur. J'ai une station
de travail assez bizarre. L'usager ce connect sans de
problme au dmarrage. Mais un moment donner, il n'a
plus acces au rseau? Quesqu'y peut causer ca? Merci
deepspeed
Le #11674711
"Jean-Philippe Leblanc" de news:798901c402b7$c846f260$
J'ai un réseau d'environ 10 ordinateur. J'ai une station
de travail assez bizarre. L'usager ce connect sans de
problème au démarrage. Mais un moment donner, il n'a
plus acces au réseau? Quesqu'y peut causer ca? Merci

Avec autants de details, c'est sur que tu vas avoir des reponses......

A+
FxM
Le #11674651
Bonsoir (si, si, ca se dit),

Une piste :
J'ai eu cas récent de pertes de connexions avec autant de détails que
tu en indiques. L'origine était un passage en veille avec arrêt des
disques durs.

@+
FxM