Work station

Jean-Philippe Leblanc
J'ai un r=E9seau d'environ 10 ordinateur. J'ai une station=20
de travail assez bizarre. L'usager ce connect sans de=20
probl=E8me au d=E9marrage. Mais un moment donner, il n'a=20
plus acces au r=E9seau? Quesqu'y peut causer ca? Merci

deepspeed
"Jean-Philippe Leblanc" a écrit dans le message
de news:798901c402b7$c846f260$
J'ai un réseau d'environ 10 ordinateur. J'ai une station
de travail assez bizarre. L'usager ce connect sans de
problème au démarrage. Mais un moment donner, il n'a
plus acces au réseau? Quesqu'y peut causer ca? Merci

Avec autants de details, c'est sur que tu vas avoir des reponses......

A+
FxM
Bonsoir (si, si, ca se dit),

Une piste :
J'ai eu cas récent de pertes de connexions avec autant de détails que
tu en indiques. L'origine était un passage en veille avec arrêt des
disques durs.

@+
FxM