workbook open action jusqu'à...

gilles
bonjour =E0 tous,
xl97 ou xp
ounverture d'un fichier et lancement proc=E9dure workbook=20
open
la macro d=E9clenche une action (per ex: colorier les=20
cellules )mais je voudrais que cette action soit active=20
jusqu'=E0 ce que je clique sur une autre cellule
ex: =E0 l'ouverture A1:F5 en rouge et si je clique quelque=20
part, A1:F5 reprennent leur couleur blanche
s=EA ty possible =E7a? me demand=E9-je?
Si certains parmi vous peuvent m'aider la dessus...
merci =E0+
gilles

Philippe.R
Bonjour Gilles,
Ce que tu demandes reviens à utiliser une procédure de type "undo" ; voici copie d'une réponse de
Gilbert sur le sujet qui montre que ce n'est pas simple :
"===================================================================="
® © ¿
;o)))
de si bon matin ??? la journée sera bien arrosée !!!
déja c'est pas gourré d' bouteille le philippe !!!
et comme de bien entendu ce fut avec plaisir...
résultat :
s'est gourré de ficelle.... !!!!

;o)))
Ce que tu demandes reviens à utiliser une procédure de
type "undo" ; voici copie d'une réponse de

Gilbert sur le sujet qui montre que ce n'est pas simple :
"======================== ========================= =======
============"

Groupes de discussion : microsoft.public.fr.excel
Envoyé : jeudi 29 avril 2004 10:28
Objet : Re: Encadrement de la ligne active...ça
continue ;-)))

[...]

;-)))

@+
"======================== ========================= =======
==========="

--
[...]

merci à+
gilles

.

Philippe.R
Ben, Gilbert !?!
J'avais pas l'impression de m'être gourré, moi :
"ex: à l'ouverture A1:F5 en rouge et si je clique quelque part, A1:F5 reprennent leur couleur blanche"
C'est pas du undo ?
(ceci dit, j'vais en mettre une autre au frais ; c'est pas le petite pluie de ce matin qui suffira)
--
Amicales Salutations

"® © ¿" a écrit dans le message de
[...]

"======================================================= ============"
Groupes de discussion : microsoft.public.fr.excel
Envoyé : jeudi 29 avril 2004 10:28

"======================================================= ==========="
[...]

gilles
bonjour PHILIPPE ET GILBERT
merci de votre aide précieuse
j'ai donc mis moi aussi mis un petit nectar au frais , si
ça me permet d'évoluer un peu en VBA et d'aller votre
savoir infini
Ceci dit j'ai pu me dépanner en créant une
Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As
Range, Cancel As Boolean) qui me fait le boulot
correctement(jusque là)
merci à vous
à+

® © ¿