Workflow

Bart33
Bonjour,

Sur une bibliothèque de documents j'ai activé un workflow "Approbation".
Lorsque je crée un doc dans cette bibliothèque je ne reçoit pas de mail
alors que je suis approbateur. Dans l'aide j'ai vu qu'il fallait activer les
alertes sur le serveur. Je suis donc allé dans l'admin centrale, dans la
gestion des applications , dans les paramètres généraux de l'appli web.
L'etat des alertes est actif. Faut-il vérifier autre chose ?

Merci pour vos réponses

Alain

Etienne Legendre
Bonjour

est ce que les emails sortants sont configurés au niveau de d'admin centrale
?
Est ce que la fonction "mavertir" fonctionne ?

EtienneL

[...]

Bart33
Les emails sortants sont configurés dans l'admin centrale, par contre la
fonction m'avertir ne fonctionne pas non plus. Par contre Exchange
fonctionne mais cela n'a peut être rien a voir.

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %23N$
[...]

Etienne Legendre
ReBonjour

On peut donc conciderer que les emails sortants ne sont pas bien configurés
si cela ne fonctionne pas.
Qu'avez vous renseigné pour ce point dans l'admin centrale ?

Une vidéo à voir
http://www.sheltonblog.com/archive/2007/10/23/how-to-video-enabling-incomingoutgoing-email-for-sharepointmoss-2007.aspx

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
[...]

Bart33
Dans l'admin centrale, sur l'onglet Opération, dans Paramètres du courrier
électronique sortant, dans Serveur SMTP sortant : le nom de mon serveur
Exchange. Puis pareil dans l'onglet Gestion des applications dans Paramètres
de courrier sortant de l'application Web.Les adresses de réponse et de
provenance sont elle importante ?

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %23$xqJ%
[...]

Etienne Legendre
Ce sont les adresses montrées à utilisateur qui reçoit le mail
Je ne pense pas que votre problème soit là.
Rien dans les logs ?
un problème de relais (pas sûr) ?

[...]

Bart33
En fait j'ai trouvé, c'était un problème d'authorisation. Mon serveur Moss
n'avait pas le droit de relayer vers le serveur Exchange.

Merci encore de vous être penché sur mon problème.