Workflow Visual Studio dans WSS3

Java
Bonjour,

Je d=E9sire tester le d=E9veloppement de workflows avec Visual Studio 2005
dans WSS3.

J'ai tent=E9 de d=E9velopper un WF seul mais je n'arrive pas =E0 le d=E9mar=
rer
correctement. Il d=E9marre mais indique imm=E9diatelement "=E9chec au
d=E9marrage" (je sais qu'il d=E9marre car si j'ajoute un writeline dans un
fichier txt =E0 l'init du WF, le fichier est bien cr=E9=E9 et mes debugs y
figurent... mais le WF n'atteint jamais le 1er step).

Donc, pour tester, j'ai charg=E9 un petit exemple sur le NET
(JupiterMediaWF).
Lorsque je le compile, il indique une erreur sur une r=E9f=E9rence
(sharepointportal). Normal, j'ai WSS. Si je supprime cette r=E9f=E9rence,
parfait, il compile.

J'arrive =E0 l'installer (GACUTIL pour la DLL, copie des XML dans
12\feature\jupiterwf puis stsadm pour installer et actier la
feature...) sans probl=E8me.
Au d=E9marrage, m=EAme punition:

25/06/2007 15:12 Erreur Compte syst=E8me
=C9chec de d=E9marrage du flux de travail gni4.

Y a-t-il une subtilit=E9 de d=E9ploiement entre MOSS et WSS pour les
workflow ?

Autre piste ?

MERCI !!!!

Java
J'oubliais : naturellement, j'ai testé un simple 3états de WSS et il
fonctione sur cette librairie doc !
Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Regardez ca :
- http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/sharepoint/workflow/

Ca peut vous aider.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Java" wrote in message

Je désire tester le développement de workflows avec Visual Studio 2005
dans WSS3.

J'ai tenté de développer un WF seul mais je n'arrive pas à le démarrer
correctement. Il démarre mais indique immédiatelement "échec au
démarrage" (je sais qu'il démarre car si j'ajoute un writeline dans un
fichier txt à l'init du WF, le fichier est bien créé et mes debugs y
figurent... mais le WF n'atteint jamais le 1er step).

Donc, pour tester, j'ai chargé un petit exemple sur le NET
(JupiterMediaWF).
Lorsque je le compile, il indique une erreur sur une référence
(sharepointportal). Normal, j'ai WSS. Si je supprime cette référence,
parfait, il compile.

J'arrive à l'installer (GACUTIL pour la DLL, copie des XML dans
12featurejupiterwf puis stsadm pour installer et actier la
feature...) sans problème.
Au démarrage, même punition:

25/06/2007 15:12 Erreur Compte système
Échec de démarrage du flux de travail gni4.

Y a-t-il une subtilité de déploiement entre MOSS et WSS pour les
workflow ?

Autre piste ?

MERCI !!!!