WorkGroup vers SBS2003 et admin à 2 balles

Frédéric Steczycki [AtoutFox]
Bonjour,

Dans ma série workgroup vers SBS...

Le serveur est enfin installé, la connexion établie, les users et PC créés
etc...

Gentiment, je connecte mon cable réseau au hub, couillu l'admin à deux
balles, non ?
Démarrage de mon XP Pro
Login sur le Domaine

" Dis moi pas qu'c'est pas possible ! " Connexion ok
mais là, horreur ! bureau vide, visite guidée de XP, paramétrage XP à
refaire complétement... etc, etc, etc...

y'a pas un truc pour que je me sente de nouveau chez moi mais fissa ?

user workgroup : Fred
user SBS : Fred.MonJoliDomaine

Merci,

--
-Fred
http://www.atoutfox.org/

-=lolol=-
Bonjour Frédéric Steczycki [AtoutFox],

[...]

Dans le menu de ton user du workgroup, dans accessoires / outils système /
assistant de transfert de fichier et paramêtres ... gageons qu'un clic par
ici t'aidera (au moins un peu) à te retrouver chez toi ...

hth
@+lolo
Frédéric Steczycki [AtoutFox]
Effectivement, ça devrait le faire...

(Comment ai-je pû laisser passer ce truc... arf)

Merci

Fred

-=lolol=- typed: