Works et Excel

2 réponses
jceven
Bonjour,
j'ai une dizaine de vieux fichiers créés il y a bien longtemps avec Works
4.5 pour Win95. J'aimerais désinstaller ce vieux Works qui ne me sert qu'à
ouvrir très occasionnellement ces fichiers. Comment faire pour les faire
"admettre" par Excel (suite 2003). Merci à tous.

2 réponses

Azo3
si ce sont des tableurs (extension wks), excel les ouvre

dans tous les cas (WKS, WDB) , un copier/coller sera efficace ; il restera
sous excel à faire qqs config

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"jceven" a écrit dans le message de news:
426c2125$0$833$
Bonjour,
j'ai une dizaine de vieux fichiers créés il y a bien longtemps avec Works
4.5 pour Win95. J'aimerais désinstaller ce vieux Works qui ne me sert qu'à
ouvrir très occasionnellement ces fichiers. Comment faire pour les faire
"admettre" par Excel (suite 2003). Merci à tous.

jceven
Merci pour la réponse. Excel refuse d'ouvrir les fichiers *.wdb disant
qu'ils ne sont pas valides. D'ou mon message. Par contre effectivement le
copier-coller marche bien.
A+
JC

"Azo3" a écrit dans le message de news:

si ce sont des tableurs (extension wks), excel les ouvre

dans tous les cas (WKS, WDB) , un copier/coller sera efficace ; il restera
sous excel à faire qqs config

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"jceven" a écrit dans le message de news:
426c2125$0$833$
Bonjour,
j'ai une dizaine de vieux fichiers créés il y a bien longtemps avec Works
4.5 pour Win95. J'aimerais désinstaller ce vieux Works qui ne me sert
qu'à ouvrir très occasionnellement ces fichiers. Comment faire pour les
faire "admettre" par Excel (suite 2003). Merci à tous.