Works suite 2004

René
Bonjour à tous
-- quand je lance l'application "lettre", je n'arrive pas à modifier, sur
l'enveloppe, l'endroit de l'adresse de l'expediteur ni celui du destinataire
alors que je modifie la position de l'enveloppe sur l'option proposée.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
Avec tous mes remerciements

René

Tisane
Bonjour René,

[...]

Indépendamment de l'application "lettre", tu dois avoir une option
concernant les enveloppes qui permet de modifier le paramétrage.
Mais ce n'est qu'une supposition. Tu devrais poser ta question sur le forum
:
microsoft.public.fr.works

--
Tisane

René
Bonjour Tisane
comment fait-on pour aller sur: microsoft.public.fr.works ?
Merci de me répondre
--
René

Bonjour René,

[...]

Tisane
comment fait-on pour aller sur: microsoft.public.fr.works ?

Tu peux y aller directement en cliquant sur le lien suivant :

Tu as sans doute Outlook Express installé sur ton poste.
Utilise-le comme lecteur de News. C'est beaucoup plus efficace que
l'interface Web Microsoft par laquelle tu passes.
Tu pourras ainsi "t'abonner" aux forums de ton choix.

--
Tisane

[...]

JièL
Bonjoir(c) René

Bonjour Tisane
en cliquant sur ce lien il m'est répondu que je n'ai pas droit à y aller !!!

alors en cliquant ici
http://support.microsoft.com/newsgroups/newsReader.aspx?lang=fr&cr=FR&dg=microsoft.public.fr.works&sloc=fr

sinon, le chemin c'est French, Produits Grand Public, Works

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la