works suite

Lior
Bonjour Bonjour

quand j'ai acheté mon Pc il est fourni avec un cd de works suite 2000
suite à un demenagement j'ai perdu les trace de mon cd et comme j'ai fais
une reinstalation system sans garder ni les chiffres codes de word ni les
autres programes sur works suite 2000
j'ai été donc obligé d'en acheter un nouveau mais comme une periode de 2 ans
ont passé j'ai pas trouver dans les commerce works 2000 mais 2002
il est presque pareille en gros sauf il y a un programe que j'avais pas
"encarat"
depuis 2 jours et comme parhazard j'ai trouver mon ancien cd works 2000 !!!

du coute là j'ai les deux cds mais tout les deux ont été instaler sur le
meme pc !
je sais que le code de word ne peut pas s'instaler sur deux PC

Ma question demare maintenait "lol" :
si j'ai instalé les programes works suite 2000 sur un Pc et j'ai fais
l'enregistement et l'activer tout bien comme il faut . et apres une periode
de 2 ans je fais la meme choses avec un 2em cd mais works 2002 ... est ce
que la licence de mon ancien cd "2000" est de nouveau libre et donc je peux
la revendre ou l'instaler sur le pc de ma copine par exemple ? si c'est le
cas est ce que je peux l'instaler sur un windows 98 ?
ou alors elle est perdu et donc je ne peux pas l'isnater sur un autre pc ?

Oliver Pyramid
Salut,
La licence d'un logiciel est : une seule install en même temps !
Donc, si tu desinstalles W2000 du tien, tu peux l'installer sur celui de ton
amie.
A+.
PS : si tu rencontrais un problème d'activation, téléphone au numéro qui te
sera communiqué, et explique la manip, ils ne te feront pas les gros yeux !
;-)
Bonne journée.
--
Vox populi vox dei.