Worksheet_Change...

Yvan
Bonjour,

Je souhaite lance une macro si le contenu d'une cellule est modifiée.

Je précise que cette cellule est liée à la valeur choisie dans une liste
déroulante.

Comment faire ???

--
Merci pour vos réponses.

Jacky
Bonsoir,
Par exemple avec la cellule A1:
'------------
If Not Intersect(Target, [a1]) Is Nothing Then
Call Mamacro(Target)
End If
End Sub
'-------------
Sub Mamacro(x)
MsgBox "Vous avez sélectionné la lettre " & x
End Sub
'------------
Voir ici
http://cjoint.com/?krr2UTEFZR
--
Salutations
JJ

"Yvan" a écrit dans le message de news:

[...]

michdenis
Quand même, force toi un peu...

Le monsieur veut déclencher la macro seulement la valeur
de la cellule a été modifiée...

Il me semble que ta procédure va s'exécuter dès que la cellule
passera en mode "Edition" et cela ne signifie pas que la cellule
aura changer de valeur ! ça prend pas un dictionnaire pour
comprendre ça !!!

;-))

[...]

Yvan
Merci.

Est-ce qu'un évènement du type Worksheet_Change ne fonctionne que sur la
feuille active ou peu importe ???
--
Merci pour vos réponses.

"Jacky" a écrit :

> [...]

> Je souhaite lance une macro si le contenu d'une cellule est modifiée.
>
> Je précise que cette cellule est liée à la valeur choisie dans une liste

Jacky
> ça prend pas un dictionnaire pour
comprendre ça !!!

Explique Stp

--
Salutations
JJ

[...]

michdenis
> ça prend pas un dictionnaire pour
comprendre ça !!!

Si un mot est d'utilisation courante, en conséquence "simple"
ça prend pas un dictionnaire pour en connaître la définition.

Par analogie, si une problématique est simple, la solution
devrait s'imposer d'elle-même !!!

;-)
michdenis
Tu ne la trouves pas bonne mon explication....?

Pour bien la comprendre, faudra que tu aies la référence
culturelle qui l'accompagne. Cette expression est née
d'un message publicitaire sur la bière... elle se voulait
plutôt humoristique dénudé de méchanceté ! La culture,
c'est comme VBA, ça s'acquiert !

;-))

%