Worksheet_Change

christian
Bonjour à tous et toutes.
Je souhaiterais pouvoir réaliser automatiquement un tri des colonnes C-D-E
uniquement après validation des données inscrites lignes par lignes dans ces
3 colonnes.
J'ai essayé avec Worksheet_Change, mais la macro se déroule directement
après validation de la cellule en colonne C.
Exemple:
C D E
v10 voeg beschadigd ICDS
w01 spuitwerk beschadigd JASBEAU
w02 spuitwerk bevuild JASBEAU
v11 stijl beschadigd PCE

Souhaité après la macro:
v10 voeg beschadigd ICDS
v11 stijl beschadigd PCE
w01 spuitwerk beschadigd JASBEAU
w02 spuitwerk bevuild JASBEAU

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
--
Cordialement
Christian

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

If Target.Rows.Count > 1 Then Exit Sub
For Each c In Target
If c.Column < 3 Or c.Column > 5 Then Exit Sub
If Application.CountA(Range(Cells(c.Row, 3), Cells(c.Row, 5)))
= 3 Then
Application.EnableEvents = False
'*** ici tes instructions de tri
Application.EnableEvents = True
End If
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

christian
Bonjour Daniel
Merci de m'avoir lu, répondu et donné la soluce.
Cela fonctionne admirablement.
--
Christian
FFO
Salut christian

Utilises l'évènnement Double Click avec ce code :

Boolean)
Range("C2", "C" & Range("C65535").End(xlUp).Row).Select
Selection.Sort Key1:=Range("C2"), Order1:=xlAscending
End Sub

Les données sont à partir de la ligne 2 colonne C

DoubleClick sur n'importe quelle cellule pour obtenir le tri

Fais des essais et dis moi !!!!
christian
Bonjour FFO
Merci de m'avoir lu et répondu.
Effectivement, c'est une autre possibilité agréable de travail.
Je sauve cette routine.
--
Cordialement
Christian