Worksheet_Change

13 réponses
Tibert
Bonjour =E0 tous ;

J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recherchev
pour le num=E9ro de semaine dans une feuille nomm=E9 "Accueil" , chaque
feuille est nomm=E9 avec un code dans module de feuille suivant
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address =3D "$A$1" Then
ActiveSheet.Name =3D [A1]
End If
End Sub
Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place pour
que sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
changer mes num=E9ro en page d'accueil

merci =E0 vous
bonne journ=E9e

10 réponses

1 2
Daniel.C
Bonjour.
Dans "thisworkbook", utilise la macro :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)
If Sh.Name = "accueil" Then
Application.EnableEvents = False
For Each Sh In Sheets
If Sh.Name <> "accueil" Then
Sh.Name = Sh.Range("A1")
End If
Next Sh
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous ;

J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recherchev
pour le numéro de semaine dans une feuille nommé "Accueil" , chaque
feuille est nommé avec un code dans module de feuille suivant
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then
ActiveSheet.Name = [A1]
End If
End Sub
Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place pour
que sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
changer mes numéro en page d'accueil

merci à vous
bonne journée

Daniel.C
Ou plus simplement, dans le module de la feuille "accueil" :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
For Each Sh In Sheets
If Sh.Name <> "accueil" Then
Sh.Name = Sh.Range("A1")
End If
Next Sh
End If
End Sub

Daniel

Bonjour.
Dans "thisworkbook", utilise la macro :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
If Sh.Name = "accueil" Then
Application.EnableEvents = False
For Each Sh In Sheets
If Sh.Name <> "accueil" Then
Sh.Name = Sh.Range("A1")
End If
Next Sh
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous ;

J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recherchev
pour le numéro de semaine dans une feuille nommé "Accueil" , chaque
feuille est nommé avec un code dans module de feuille suivant
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then
ActiveSheet.Name = [A1]
End If
End Sub
Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place pour
que sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
changer mes numéro en page d'accueil

merci à vous
bonne journée

Tibert
Bonjour Daniel.C

merci pour ton aide, mais je crois m'avoir mal expliquer

ci-joint fichier

http://cjoint.com/?llmTjUuv0O

Merci

On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
Ou plus simplement, dans le module de la feuille "accueil" :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
    For Each Sh In Sheets
        If Sh.Name <> "accueil" Then
            Sh.Name = Sh.Range("A1")
        End If
    Next Sh
    End If
End Sub

Daniel

> Bonjour.
> Dans "thisworkbook", utilise la macro :

> Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Ra nge)
>     If Sh.Name = "accueil" Then
>     Application.EnableEvents = False
>     For Each Sh In Sheets
>         If Sh.Name <> "accueil" Then
>             Sh.Name = Sh.Range("A1")
>         End If
>     Next Sh
>     Application.EnableEvents = True
>     End If
> End Sub

> Cordialement.
> Daniel

>> Bonjour à tous ;

>> J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recherchev
>> pour le numéro de semaine dans une feuille nommé "Accueil" , chaqu e
>> feuille est nommé avec un code dans module de feuille suivant
>> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
>> If Target.Address = "$A$1" Then
>>         ActiveSheet.Name = [A1]
>>     End If
>> End Sub
>> Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place pour
>> que  sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
>> changer mes numéro en page d'accueil

>> merci à vous
>> bonne journée- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Daniel.C
http://cjoint.com/?llm64n8dFR
A chaque changement sur la feuille "accueil", les feuilles sont
renommées.
Daniel

Bonjour Daniel.C

merci pour ton aide, mais je crois m'avoir mal expliquer

ci-joint fichier

http://cjoint.com/?llmTjUuv0O

Merci

On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
Ou plus simplement, dans le module de la feuille "accueil" :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
    For Each Sh In Sheets
        If Sh.Name <> "accueil" Then
            Sh.Name = Sh.Range("A1")
        End If
    Next Sh
    End If
End Sub

Daniel

Bonjour.
Dans "thisworkbook", utilise la macro :
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
    If Sh.Name = "accueil" Then
    Application.EnableEvents = False
    For Each Sh In Sheets
        If Sh.Name <> "accueil" Then
            Sh.Name = Sh.Range("A1")
        End If
    Next Sh
    Application.EnableEvents = True
    End If
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous ;

J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recherchev
pour le numéro de semaine dans une feuille nommé "Accueil" , chaque
feuille est nommé avec un code dans module de feuille suivant
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then
        ActiveSheet.Name = [A1]
    End If
End Sub
Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place pour
que  sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
changer mes numéro en page d'accueil
merci à vous
bonne journée- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Tibert
Merci Daniel

Comme je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier et pour être plus
précit je te renvoie le fichier avec plus d'explication et je me
demande si je t'ai envoyé le bon fichier tout à l'heure !

encore merci pour ton aide

http://cjoint.com/?lloGtBPEec

On 11 nov, 13:00, Daniel.C wrote:
http://cjoint.com/?llm64n8dFR
A chaque changement sur la feuille "accueil", les feuilles sont
renommées.
Daniel

> Bonjour Daniel.C

> merci pour ton aide, mais je crois m'avoir mal expliquer

> ci-joint fichier

>http://cjoint.com/?llmTjUuv0O

> Merci

> On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
>> Ou plus simplement, dans le module de la feuille "accueil" :

>> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
>>     If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
>>     For Each Sh In Sheets
>>         If Sh.Name <> "accueil" Then
>>             Sh.Name = Sh.Range("A1")
>>         End If
>>     Next Sh
>>     End If
>> End Sub

>> Daniel

>>> Bonjour.
>>> Dans "thisworkbook", utilise la macro :
>>> Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
>>>     If Sh.Name = "accueil" Then
>>>     Application.EnableEvents = False
>>>     For Each Sh In Sheets
>>>         If Sh.Name <> "accueil" Then
>>>             Sh.Name = Sh.Range("A1")
>>>         End If
>>>     Next Sh
>>>     Application.EnableEvents = True
>>>     End If
>>> End Sub

>>> Cordialement.
>>> Daniel

>>>> Bonjour à tous ;

>>>> J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recherch ev
>>>> pour le numéro de semaine dans une feuille nommé "Accueil" , cha que
>>>> feuille est nommé avec un code dans module de feuille suivant
>>>> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
>>>> If Target.Address = "$A$1" Then
>>>>         ActiveSheet.Name = [A1]
>>>>     End If
>>>> End Sub
>>>> Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place po ur
>>>> que  sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
>>>> changer mes numéro en page d'accueil
>>>> merci à vous
>>>> bonne journée- Masquer le texte des messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Daniel.C
OU je comprends mal (et je vais reboire un café) ou le classeur suivant
devrait fonctionner :
http://cjoint.com/?lloQXv3EWr
Daniel

Merci Daniel

Comme je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier et pour être plus
précit je te renvoie le fichier avec plus d'explication et je me
demande si je t'ai envoyé le bon fichier tout à l'heure !

encore merci pour ton aide

http://cjoint.com/?lloGtBPEec

On 11 nov, 13:00, Daniel.C wrote:
http://cjoint.com/?llm64n8dFR
A chaque changement sur la feuille "accueil", les feuilles sont
renommées.
Daniel

Bonjour Daniel.C

merci pour ton aide, mais je crois m'avoir mal expliquer
ci-joint fichier

http://cjoint.com/?llmTjUuv0O

Merci

On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
Ou plus simplement, dans le module de la feuille "accueil" :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
    For Each Sh In Sheets
        If Sh.Name <> "accueil" Then
            Sh.Name = Sh.Range("A1")
        End If
    Next Sh
    End If
End Sub

Daniel

Bonjour.
Dans "thisworkbook", utilise la macro :
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)     If Sh.Name = "accueil" Then
    Application.EnableEvents = False
    For Each Sh In Sheets
        If Sh.Name <> "accueil" Then
            Sh.Name = Sh.Range("A1")
        End If
    Next Sh
    Application.EnableEvents = True
    End If
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous ;

J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recherchev
pour le numéro de semaine dans une feuille nommé "Accueil" , chaque
feuille est nommé avec un code dans module de feuille suivant
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then
        ActiveSheet.Name = [A1]
    End If
End Sub
Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place pour
que  sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
changer mes numéro en page d'accueil
merci à vous
bonne journée- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Tibert
Merci Daniel.C

Cela fonctionne trés bien, mais j'avais oublier de te dire que quand
je veux l'adapter à mon fichier d'origine cela ne fonctionne pas à
cause que j'ai d'autre feuille dans mon fichier, alors je te renvoi un
fichier exemple, pour si tu à une solution pour contourner le problème

Merci encore à toi

http://cjoint.com/?llrcaYLzvV

On 11 nov, 14:44, Daniel.C wrote:
OU je comprends mal (et je vais reboire un café) ou le classeur suivant
devrait fonctionner :http://cjoint.com/?lloQXv3EWr
Daniel

> Merci Daniel

> Comme je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier et pour être plus
> précit je te renvoie le fichier avec plus d'explication et je me
> demande si je t'ai envoyé le bon fichier tout à l'heure !

> encore merci pour ton aide

>http://cjoint.com/?lloGtBPEec

> On 11 nov, 13:00, Daniel.C wrote:
>>http://cjoint.com/?llm64n8dFR
>> A chaque changement sur la feuille "accueil", les feuilles sont
>> renommées.
>> Daniel

>>> Bonjour Daniel.C

>>> merci pour ton aide, mais je crois m'avoir mal expliquer
>>> ci-joint fichier

>>>http://cjoint.com/?llmTjUuv0O

>>> Merci

>>> On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
>>>> Ou plus simplement, dans le module de la feuille "accueil" :
>>>> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
>>>>     If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
>>>>     For Each Sh In Sheets
>>>>         If Sh.Name <> "accueil" Then
>>>>             Sh.Name = Sh.Range("A1")
>>>>         End If
>>>>     Next Sh
>>>>     End If
>>>> End Sub

>>>> Daniel

>>>>> Bonjour.
>>>>> Dans "thisworkbook", utilise la macro :
>>>>> Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target A s
>>>>> Range)     If Sh.Name = "accueil" Then
>>>>>     Application.EnableEvents = False
>>>>>     For Each Sh In Sheets
>>>>>         If Sh.Name <> "accueil" Then
>>>>>             Sh.Name = Sh.Range("A1")
>>>>>         End If
>>>>>     Next Sh
>>>>>     Application.EnableEvents = True
>>>>>     End If
>>>>> End Sub

>>>>> Cordialement.
>>>>> Daniel

>>>>>> Bonjour à tous ;

>>>>>> J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recher chev
>>>>>> pour le numéro de semaine dans une feuille nommé "Accueil" , c haque
>>>>>> feuille est nommé avec un code dans module de feuille suivant
>>>>>> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
>>>>>> If Target.Address = "$A$1" Then
>>>>>>         ActiveSheet.Name = [A1]
>>>>>>     End If
>>>>>> End Sub
>>>>>> Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place pour
>>>>>> que  sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
>>>>>> changer mes numéro en page d'accueil
>>>>>> merci à vous
>>>>>> bonne journée- Masquer le texte des messages précédents -
>>>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
>>>> messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Daniel.C
Dans ce classeur, seules le nom des feuilles dont le nom commence par
"Semaine" évolue.
http://cjoint.com/?llrkEAiJcF
Daniel

Merci Daniel.C

Cela fonctionne trés bien, mais j'avais oublier de te dire que quand
je veux l'adapter à mon fichier d'origine cela ne fonctionne pas à
cause que j'ai d'autre feuille dans mon fichier, alors je te renvoi un
fichier exemple, pour si tu à une solution pour contourner le problème

Merci encore à toi

http://cjoint.com/?llrcaYLzvV

On 11 nov, 14:44, Daniel.C wrote:
OU je comprends mal (et je vais reboire un café) ou le classeur suivant
devrait fonctionner :http://cjoint.com/?lloQXv3EWr
Daniel

Merci Daniel

Comme je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier et pour être plus
précit je te renvoie le fichier avec plus d'explication et je me
demande si je t'ai envoyé le bon fichier tout à l'heure !
encore merci pour ton aide

http://cjoint.com/?lloGtBPEec

On 11 nov, 13:00, Daniel.C wrote:
http://cjoint.com/?llm64n8dFR
A chaque changement sur la feuille "accueil", les feuilles sont
renommées.
Daniel

Bonjour Daniel.C

merci pour ton aide, mais je crois m'avoir mal expliquer
ci-joint fichier

http://cjoint.com/?llmTjUuv0O

Merci

On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
Ou plus simplement, dans le module de la feuille "accueil" :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
    For Each Sh In Sheets
        If Sh.Name <> "accueil" Then
            Sh.Name = Sh.Range("A1")
        End If
    Next Sh
    End If
End Sub

Daniel

Bonjour.
Dans "thisworkbook", utilise la macro :
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)     If Sh.Name = "accueil" Then
    Application.EnableEvents = False
    For Each Sh In Sheets
        If Sh.Name <> "accueil" Then
            Sh.Name = Sh.Range("A1")
        End If
    Next Sh
    Application.EnableEvents = True
    End If
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous ;

J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recherchev
pour le numéro de semaine dans une feuille nommé "Accueil" , chaque
feuille est nommé avec un code dans module de feuille suivant
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then
        ActiveSheet.Name = [A1]
    End If
End Sub
Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place pour
que  sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
changer mes numéro en page d'accueil
merci à vous
bonne journée- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Tibert
Ok c'est super, j'ai put l'adapter à mon tableau et sa fonctionne
je te remerci
j'aurais une autre petit question dans chaque feuille semaine j'ai en
cellule (R1) toujours avec "Recherchev" j'affiche le numéro de
semaine, qui me permet d'avoir un Calendrier en commentaire que j'ai
pris chez (JB)
mais pour mettre à jour chaque cellule il faudrait que je rentre dans
chaque cellule, quel procédure faudrait faire sachant que c'est que
sur les feuille semaine

Bonne soirée et merci !

On 11 nov, 17:12, Daniel.C wrote:
Dans ce classeur, seules le nom des feuilles dont le nom commence par
"Semaine" évolue.http://cjoint.com/?llrkEAiJcF
Daniel

> Merci Daniel.C

> Cela fonctionne trés bien, mais j'avais oublier de te dire que quand
> je veux l'adapter à mon fichier d'origine cela ne fonctionne pas à
> cause que j'ai d'autre feuille dans mon fichier, alors je te renvoi un
> fichier exemple, pour si tu à une solution pour contourner le probl ème

> Merci encore à toi

>http://cjoint.com/?llrcaYLzvV

> On 11 nov, 14:44, Daniel.C wrote:
>> OU je comprends mal (et je vais reboire un café) ou le classeur suiv ant
>> devrait fonctionner :http://cjoint.com/?lloQXv3EWr
>> Daniel

>>> Merci Daniel

>>> Comme je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier et pour être pl us
>>> précit je te renvoie le fichier avec plus d'explication et je me
>>> demande si je t'ai envoyé le bon fichier tout à l'heure !
>>> encore merci pour ton aide

>>>http://cjoint.com/?lloGtBPEec

>>> On 11 nov, 13:00, Daniel.C wrote:
>>>>http://cjoint.com/?llm64n8dFR
>>>> A chaque changement sur la feuille "accueil", les feuilles sont
>>>> renommées.
>>>> Daniel

>>>>> Bonjour Daniel.C

>>>>> merci pour ton aide, mais je crois m'avoir mal expliquer
>>>>> ci-joint fichier

>>>>>http://cjoint.com/?llmTjUuv0O

>>>>> Merci

>>>>> On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
>>>>>> Ou plus simplement, dans le module de la feuille "accueil" :
>>>>>> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
>>>>>>     If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
>>>>>>     For Each Sh In Sheets
>>>>>>         If Sh.Name <> "accueil" Then
>>>>>>             Sh.Name = Sh.Range("A1")
>>>>>>         End If
>>>>>>     Next Sh
>>>>>>     End If
>>>>>> End Sub

>>>>>> Daniel

>>>>>>> Bonjour.
>>>>>>> Dans "thisworkbook", utilise la macro :
>>>>>>> Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
>>>>>>> Range)     If Sh.Name = "accueil" Then
>>>>>>>     Application.EnableEvents = False
>>>>>>>     For Each Sh In Sheets
>>>>>>>         If Sh.Name <> "accueil" Then
>>>>>>>             Sh.Name = Sh.Range("A1")
>>>>>>>         End If
>>>>>>>     Next Sh
>>>>>>>     Application.EnableEvents = True
>>>>>>>     End If
>>>>>>> End Sub

>>>>>>> Cordialement.
>>>>>>> Daniel

>>>>>>>> Bonjour à tous ;

>>>>>>>> J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule rech erchev
>>>>>>>> pour le numéro de semaine dans une feuille nommé "Accueil" , chaque
>>>>>>>> feuille est nommé avec un code dans module de feuille suivant
>>>>>>>> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
>>>>>>>> If Target.Address = "$A$1" Then
>>>>>>>>         ActiveSheet.Name = [A1]
>>>>>>>>     End If
>>>>>>>> End Sub
>>>>>>>> Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en plac e pour
>>>>>>>> que  sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j' ai
>>>>>>>> changer mes numéro en page d'accueil
>>>>>>>> merci à vous
>>>>>>>> bonne journée- Masquer le texte des messages précédents -
>>>>>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le text e des
>>>>>> messages précédents -

>>>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
>>>> messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Daniel.C
Le mieux serait de donner un classeur avec un exemple.
Daniel

Ok c'est super, j'ai put l'adapter à mon tableau et sa fonctionne
je te remerci
j'aurais une autre petit question dans chaque feuille semaine j'ai en
cellule (R1) toujours avec "Recherchev" j'affiche le numéro de
semaine, qui me permet d'avoir un Calendrier en commentaire que j'ai
pris chez (JB)
mais pour mettre à jour chaque cellule il faudrait que je rentre dans
chaque cellule, quel procédure faudrait faire sachant que c'est que
sur les feuille semaine

Bonne soirée et merci !

On 11 nov, 17:12, Daniel.C wrote:
Dans ce classeur, seules le nom des feuilles dont le nom commence par
"Semaine" évolue.http://cjoint.com/?llrkEAiJcF
Daniel

Merci Daniel.C

Cela fonctionne trés bien, mais j'avais oublier de te dire que quand
je veux l'adapter à mon fichier d'origine cela ne fonctionne pas à
cause que j'ai d'autre feuille dans mon fichier, alors je te renvoi un
fichier exemple, pour si tu à une solution pour contourner le problème
Merci encore à toi

http://cjoint.com/?llrcaYLzvV

On 11 nov, 14:44, Daniel.C wrote:
OU je comprends mal (et je vais reboire un café) ou le classeur suivant
devrait fonctionner :http://cjoint.com/?lloQXv3EWr
Daniel

Merci Daniel

Comme je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier et pour être plus
précit je te renvoie le fichier avec plus d'explication et je me
demande si je t'ai envoyé le bon fichier tout à l'heure !
encore merci pour ton aide

http://cjoint.com/?lloGtBPEec

On 11 nov, 13:00, Daniel.C wrote:
http://cjoint.com/?llm64n8dFR
A chaque changement sur la feuille "accueil", les feuilles sont
renommées.
Daniel

Bonjour Daniel.C

merci pour ton aide, mais je crois m'avoir mal expliquer
ci-joint fichier

http://cjoint.com/?llmTjUuv0O

Merci

On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
Ou plus simplement, dans le module de la feuille "accueil" :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
    For Each Sh In Sheets
        If Sh.Name <> "accueil" Then
            Sh.Name = Sh.Range("A1")
        End If
    Next Sh
    End If
End Sub

Daniel

Bonjour.
Dans "thisworkbook", utilise la macro :
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)     If Sh.Name = "accueil" Then
    Application.EnableEvents = False
    For Each Sh In Sheets
        If Sh.Name <> "accueil" Then
            Sh.Name = Sh.Range("A1")
        End If
    Next Sh
    Application.EnableEvents = True
    End If
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous ;

J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule
recherchev pour le numéro de semaine dans une feuille nommé
"Accueil" , chaque feuille est nommé avec un code dans module de
feuille suivant Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then
        ActiveSheet.Name = [A1]
    End If
End Sub
Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place
pour que  sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que
j'ai changer mes numéro en page d'accueil
merci à vous
bonne journée- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

1 2