Worksheet_Change

Tibert
Bonjour =E0 tous ;

J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recherchev
pour le num=E9ro de semaine dans une feuille nomm=E9 "Accueil" , chaque
feuille est nomm=E9 avec un code dans module de feuille suivant
If Target.Address =3D "$A$1" Then
ActiveSheet.Name =3D [A1]
End If
End Sub
Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place pour
que sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
changer mes num=E9ro en page d'accueil

merci =E0 vous
bonne journ=E9e

Daniel.C
Bonjour.
Dans "thisworkbook", utilise la macro :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)
If Sh.Name = "accueil" Then
Application.EnableEvents = False
For Each Sh In Sheets
If Sh.Name <> "accueil" Then
Sh.Name = Sh.Range("A1")
End If
Next Sh
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous ;

J'ai un fichier de 10 feuillles et en (A1) j'ai une formule recherchev
pour le numéro de semaine dans une feuille nommé "Accueil" , chaque
feuille est nommé avec un code dans module de feuille suivant
If Target.Address = "$A$1" Then
ActiveSheet.Name = [A1]
End If
End Sub
Alors j'aurais voulu savoir quel macro je devrais mettre en place pour
que sa puisse changer dans toute mes feuilles une fois que j'ai
changer mes numéro en page d'accueil

merci à vous
bonne journée

Daniel.C
Ou plus simplement, dans le module de la feuille "accueil" :

If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
For Each Sh In Sheets
If Sh.Name <> "accueil" Then
Sh.Name = Sh.Range("A1")
End If
Next Sh
End If
End Sub

[...]

Tibert
Bonjour Daniel.C

merci pour ton aide, mais je crois m'avoir mal expliquer

ci-joint fichier

http://cjoint.com/?llmTjUuv0O

Merci

On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
> [...]

> Dans "thisworkbook", utilise la macro :

> Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Ra nge)

Tibert
Merci Daniel

Comme je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier et pour être plus
précit je te renvoie le fichier avec plus d'explication et je me
demande si je t'ai envoyé le bon fichier tout à l'heure !

encore merci pour ton aide

http://cjoint.com/?lloGtBPEec

On 11 nov, 13:00, Daniel.C wrote:
> [...]
Daniel

> Bonjour Daniel.C

> merci pour ton aide, mais je crois m'avoir mal expliquer

>>> Cordialement.
>>> Daniel

Daniel.C
OU je comprends mal (et je vais reboire un café) ou le classeur suivant
devrait fonctionner :
http://cjoint.com/?lloQXv3EWr
Daniel

On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
[...]

Tibert
Merci Daniel.C

Cela fonctionne trés bien, mais j'avais oublier de te dire que quand
je veux l'adapter à mon fichier d'origine cela ne fonctionne pas à
cause que j'ai d'autre feuille dans mon fichier, alors je te renvoi un
fichier exemple, pour si tu à une solution pour contourner le problème

Merci encore à toi

http://cjoint.com/?llrcaYLzvV

On 11 nov, 14:44, Daniel.C wrote:
> [...]

> précit je te renvoie le fichier avec plus d'explication et je me
> demande si je t'ai envoyé le bon fichier tout à l'heure !

>>> Merci

Daniel.C
Dans ce classeur, seules le nom des feuilles dont le nom commence par
"Semaine" évolue.
http://cjoint.com/?llrkEAiJcF
Daniel

On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
[...]

Tibert
Ok c'est super, j'ai put l'adapter à mon tableau et sa fonctionne
je te remerci
j'aurais une autre petit question dans chaque feuille semaine j'ai en
cellule (R1) toujours avec "Recherchev" j'affiche le numéro de
semaine, qui me permet d'avoir un Calendrier en commentaire que j'ai
pris chez (JB)
mais pour mettre à jour chaque cellule il faudrait que je rentre dans
chaque cellule, quel procédure faudrait faire sachant que c'est que
sur les feuille semaine

Bonne soirée et merci !

On 11 nov, 17:12, Daniel.C wrote:
> [...]

> cause que j'ai d'autre feuille dans mon fichier, alors je te renvoi un
> fichier exemple, pour si tu à une solution pour contourner le probl ème

Daniel.C
Le mieux serait de donner un classeur avec un exemple.
Daniel

On 11 nov, 12:12, Daniel.C wrote:
[...]

recherchev pour le numéro de semaine dans une feuille nommé
"Accueil" , chaque feuille est nommé avec un code dans module de
feuille suivant Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
[...]
j'ai changer mes numéro en page d'accueil