Worksheet_Change seulement sur 1 colonne

Christian
Bonjour à tous,

J'ai dans une feuille une fonctionen VBA

qui me fait diferent manip sur des cellules
mais je ne voudrai que cette action ne soit déclanchée que quand le
changement se fait sur les cellules E7 à E150 .

merci d'avance de votre aide

Christian.

garnote
Salut Christian,

Un exemple qui pourrait peut-être t'éclairer.
À coller dans un module de feuille :

If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Not Intersect(Target, [E7:E150]) Is Nothing Then Manip
End Sub

Sub Manip()
MsgBox "Bonjour"
End Sub