Worksheet_change ou Worksheet_selectionchange (résolu)

ChristianM
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre ces deux fonctions bien qu'ayant lu pas de
trucs sur différents sites et forums.
Je souhaiterais déclencher ma macro toto() lorsque la cellule B4 a été
modifiée.
Quelle fonction utiliser ?
Que dois-je écrire ?
Merci de votre aide.

FFO
Salut à toi

Dans le VBA de la feuille mets ceci :

If Target.Address = Range("B4").Address Then
Run("toto")
End If
End Sub

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!!!
ChristianM
Bonjour,
J'avais republié ce message par erreur car je voulais indiqué résolu.
en fait j'ai fait comme suit et ça marche :

If Not Intersect(Target, [b4]) Is Nothing Then
Call emprunt
End If
End Sub
Merci