World 2003 Erreur d'inscription OLE

8 réponses
amg
Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis toujours
et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais, depuis
hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un message
me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!

8 réponses

Kyrill
Bonjour Amg

peut etre du coté de la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;906307

--
Bonne journée,

Kyrill

"amg" wrote in message
news:
Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis toujours
et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais, depuis
hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un message
me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!

Circé
Hello Kyrill !!

De toutes façons, c'est pas une bonne idée d'utiliser Word comme
éditeur d'Outlook !! ;-))
C'est pas JièL qui va me contredire !!! :-D

Circé

Kyrill a exprimé avec précision :
Bonjour Amg

peut etre du coté de la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;906307

--
Bonne journée,

Kyrill

"amg" wrote in message
news:
Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis toujours
et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais, depuis
hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un message
me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!

Kyrill
Salut Circé

Alors la on est bien d'accord mais on donne l'opportunité d'utiliser
l'artillerie lourde donc forcément on peut l'utiliser; même si un bon vieux
format texte brut ou rtf est tout aussi efficace pour ce qui est du message
à faire passé

et pour ceux qui souhaitent absolument de la mise en page plus evoluée reste
le format HacheTeuMeuLeu.

--
Bonne journée,

Kyrill

"Circé" wrote in message
news:
Hello Kyrill !!

De toutes façons, c'est pas une bonne idée d'utiliser Word comme
éditeur d'Outlook !! ;-))
C'est pas JièL qui va me contredire !!! :-D

Circé

Kyrill a exprimé avec précision :
Bonjour Amg

peut etre du coté de la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;906307

--
Bonne journée,

Kyrill

"amg" wrote in message
news:
Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis toujours
et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais, depuis
hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un message
me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!

JièL Goubert
Salut Kyrill

c'est toujours sympa de voir que tu reviens de temps en temps.
Ceci dit, je voudrais juste préciser une chose : JAMAIS au grand jamais
utiliser le format RTF d'outlook, il n'est compatible qu'avec lui même !!!

Reste Texte de brute ou hache teu me leu

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Salut Circé

Alors la on est bien d'accord mais on donne l'opportunité d'utiliser
l'artillerie lourde donc forcément on peut l'utiliser; même si un bon vieux
format texte brut ou rtf est tout aussi efficace pour ce qui est du message
à faire passé

et pour ceux qui souhaitent absolument de la mise en page plus evoluée reste
le format HacheTeuMeuLeu.

--
Bonne journée,

Kyrill

"Circé" wrote in message
news:
Hello Kyrill !!

De toutes façons, c'est pas une bonne idée d'utiliser Word comme
éditeur d'Outlook !! ;-))
C'est pas JièL qui va me contredire !!! :-D

Circé

Kyrill a exprimé avec précision :
Bonjour Amg

peut etre du coté de la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;906307

--
Bonne journée,

Kyrill

"amg" wrote in message
news:
Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis toujours
et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais, depuis
hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un message
me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!

JièL Goubert
Salut Kyrill

c'est toujours sympa de voir que tu reviens de temps en temps.
Ceci dit, je voudrais juste préciser une chose : JAMAIS au grand jamais
utiliser le format RTF d'outlook, il n'est compatible qu'avec lui même !!!

Reste Texte de brute ou hache teu me leu

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Salut Circé

Alors la on est bien d'accord mais on donne l'opportunité d'utiliser
l'artillerie lourde donc forcément on peut l'utiliser; même si un bon vieux
format texte brut ou rtf est tout aussi efficace pour ce qui est du message
à faire passé

et pour ceux qui souhaitent absolument de la mise en page plus evoluée reste
le format HacheTeuMeuLeu.

--
Bonne journée,

Kyrill

"Circé" wrote in message
news:
Hello Kyrill !!

De toutes façons, c'est pas une bonne idée d'utiliser Word comme
éditeur d'Outlook !! ;-))
C'est pas JièL qui va me contredire !!! :-D

Circé

Kyrill a exprimé avec précision :
Bonjour Amg

peut etre du coté de la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;906307

--
Bonne journée,

Kyrill

"amg" wrote in message
news:
Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis toujours
et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais, depuis
hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un message
me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!

Kyrill
Salut JièL

rtf rtf mais au fait cela signifirait-il
qu'il faut : Rarement Titiller ce Format ;-)

--
Bonne journée,

Kyrill

"JièL Goubert" wrote in message
news:
Salut Kyrill

c'est toujours sympa de voir que tu reviens de temps en temps.
Ceci dit, je voudrais juste préciser une chose : JAMAIS au grand jamais
utiliser le format RTF d'outlook, il n'est compatible qu'avec lui même !!!

Reste Texte de brute ou hache teu me leu

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Salut Circé

Alors la on est bien d'accord mais on donne l'opportunité d'utiliser
l'artillerie lourde donc forcément on peut l'utiliser; même si un bon
vieux

format texte brut ou rtf est tout aussi efficace pour ce qui est du
message

à faire passé

et pour ceux qui souhaitent absolument de la mise en page plus evoluée
reste

le format HacheTeuMeuLeu.

--
Bonne journée,

Kyrill

"Circé" wrote in message
news:
Hello Kyrill !!

De toutes façons, c'est pas une bonne idée d'utiliser Word comme
éditeur d'Outlook !! ;-))
C'est pas JièL qui va me contredire !!! :-D

Circé

Kyrill a exprimé avec précision :
Bonjour Amg

peut etre du coté de la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;906307

--
Bonne journée,

Kyrill

"amg" wrote in message
news:
Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis
toujours

et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais,
depuis

hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un
message

me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas
compatible

avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est
pas

correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!

amg
Merci a vous tous! Mais j'ai fais tout ca et rien a
changé(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;906307).
Pis pour moi ce fini World comme éditeur d'Outlook.
Merci a vous

Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis toujours
et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais, depuis
hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un message
me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!

-- Fred --
Bonjour,

Il me semble t'avoir donner la soluce :
-Vas faire un tour ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;870707
En résumé, fais : démarrer/exécuter et tape : Regsvr32.exe
%Windir%System32Ole32.dll

-- Fred --

Merci a vous tous! Mais j'ai fais tout ca et rien a
changé(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;906307).
Pis pour moi ce fini World comme éditeur d'Outlook.
Merci a vous

Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis toujours
et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais, depuis
hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un message
me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!