[world cup]

5 réponses
lamotte
Vu ce matin à la fin de la rencontre de rugby Afrique du Sud-Samoa : un mort
à zéro ! un supporter rentré sur le stade a été abattu par un tireur
d'élite. Prière à la fin du match vu sur DSF dite par les deux
équipes...mais rien sur....France télévision....

5 réponses

OMar
"lamotte" a écrit dans le message de news:
bnvv3j$hok$
Vu ce matin à la fin de la rencontre de rugby Afrique du Sud-Samoa : un

mort
à zéro ! un supporter rentré sur le stade a été abattu par un tireur
d'élite. Prière à la fin du match vu sur DSF dite par les deux
équipes...mais rien sur....France télévision....

Ouais ben lui il aurait mieux fait de pas se lever ce matin, parce qu'entre
la défaite de son équipe, louper son coup et se ridiculiser devant la terre
entière (enfin ceux qui regardaient le match), sans compter qu'il va
peut-être passer la nuit au poste.... ça fait beaucoup pour la même
journée...
Pierre Cerf
OMar écrivait :

Ouais ben lui il aurait mieux fait de pas se lever ce matin, parce
qu'entre la défaite de son équipe, louper son coup et se
ridiculiser devant la terre entière (enfin ceux qui regardaient le
match), sans compter qu'il va peut-être passer la nuit au poste....
ça fait beaucoup pour la même journée...

La prière a été montrée par France3, mais ça a été présenté comme une
"coutume des îles du Pacifique Sud." Pas de référence à un mort, vous me
l'apprenez.

T'ain, abattu par un tireur d'élite, à un match de rugby, je le crois
pas.

--
P.
Emmanuel GEORGES
Dans news:bnvv3j$hok$,
lamotte a écrit:
Vu ce matin à la fin de la rencontre de rugby Afrique du Sud-Samoa :
un mort à zéro ! un supporter rentré sur le stade a été abattu par un
tireur d'élite.

Un lien pour confirmer ? parce que personne n'en parle .....
Rien sur yahoo ou AFP par ex...

Prière à la fin du match vu sur DSF dite par les deux
équipes...mais rien sur....France télévision....

Ils l'ont expliqué à la mi-temps du match actuel : la prière
est habituelle pour des personnes de Samoa... aucune allusion
à une quelconque victime..

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Capman
"lamotte" a écrit dans le message de
news:bnvv3j$hok$
Vu ce matin à la fin de la rencontre de rugby Afrique du Sud-Samoa : un

mort
à zéro ! un supporter rentré sur le stade a été abattu par un tireur
d'élite. Prière à la fin du match vu sur DSF dite par les deux
équipes...mais rien sur....France télévision....

Bah mon gars fallait pas te lever si tôt.....
Le coup du tireur d'élite fallait oser, c'est toi qui l'a inventé ou dsf ??
Tu as pas mélangé avec le reportage de C+ sur l'assassinat de Kennedy ??
Emmanuel GEORGES
Dans news:bnvv3j$hok$,
lamotte a écrit:
Vu ce matin à la fin de la rencontre de rugby Afrique du Sud-Samoa :
un mort à zéro ! un supporter rentré sur le stade a été abattu par un
tireur d'élite. Prière à la fin du match vu sur DSF dite par les deux
équipes...mais rien sur....France télévision....

Qui est nul ? DSF ? Christophe ? le tireur d'élite qui l'a raté ?.....
:-))))

http://fr.sports.yahoo.com/031101/1/3h43z.html

"
Mondial-2003 - Springboks-Samoa: un intrus de dernière minute sur la
pelouse

BRISBANE (Australie), 1er nov (AFP) - Un spectateur a pénétré sur la
pelouse samedi à la dernière minute du match (premier tour, groupe C) du
Mondial de rugby entre les Sprinboks et le Samoa (60-10) et s'est jeté dans
les pieds du buteur sud-africain Louis Koen au moment ou celui-ci tentait
une transformation.

Cette irruption n'a pas empêché Koen d'ajouter, du bord de touche,
deux point à l'essai, le huitième des Sud-Africains, marqué juste auparavant
par Neil de Kock, l'intrus n'ayant pas réussi à toucher le joueur lors de
son plongeon.

L'homme, apparemment un supporteur du Samoa, qui s'était ainsi invité
impromptu est resté étendu sur la pelouse du stade de Brisbane. Sonné, il a
été évacué sur la civière mobile alors que les joueurs regagnaient le
vestiaire, l'arbitre ayant sifflé la fin du match immédiatement après la
transformation.

Il a été placé en observation à l'hôpital et sera poursuivi pour
invasion de terrain, a indiqué la police.

Cet incident a incité la Fédération australienne de rugby (ARU) à
convoquer pour dimanche une réunion d'urgence pour revoir le dispositif de
sécurité. "Cet incident, un incident très sérieux, nous préoccupe évidemment
beaucoup", a souligné l'ARU.

"La sécurité à tous les matches de Coupe du Monde est une priorité
absolue, et bien que ce soit le premier incident de ce type depuis le début
(le 10 octobre) de la compétition, nous n'allons rien laisser au hasard", a
affirmé la Fédération.

"