world of warcraft

Le
gameworld8
Eric CHAPUZOT a crit :

> "AlainD" <alin1@msn.com> a crit dans le message de news: 426e55fc$0=
$3112

> c'est crit en minuscules caractres peine lisible, ce qui est po=
ur moi
> dj en soi, la caractrisation d'une fraude dlibre
> je serais le juge, je serais impitoyable avec Auchan et Blizzard.

j'esperes que vous serez jamais juge avec ce genre de comportement

c'est bine marqu sur la boite : Premier mois inclus, connexion
internet
obligatoire, jeu en ligne par abonnement

Que par correspondance vous n'avez pas pu voir ces mentions, je le
comprendrai (c'est pour par exemple q'uil y a un droit a la retraction)

mais que vous achetez un produit sans meme regarde les 3 lignes
presents
a cot du logo blizzard

De plus vous avez 1 mois compris dans le prix du jeu, vous pouvez donc
l'utiliser pendant 1 mois, a vous de decider si vous voulez continuer
votre abonnement

Rien donc ici de frauduleux, ca serai meme plutot vos ecrits qui le
seraient
AlainD
Le #15309211

Eric CHAPUZOT a écrit :

"AlainD" 426e55fc$0$3112

Le seul point qui pourrait vous donner raison c'est si l'histoire de
l'abonnement n'est pas spécifié sur la boite, mais je pense que c'est
écrit

pas moi qui a écrit ça!!
Xavier Hugonet
Le #16124801
"AlainD" @news.wanadoo.fr:
Le seul point qui pourrait vous donner raison c'est si l'histoire de
l'abonnement n'est pas spécifié sur la boite, mais je pense que c'est
écrit

pas moi qui a écrit ça!!

Ce n'est pas un thread qui date de Mathusalem ? Ou, plus exactement, du
lancement de WoW ?

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/
AlainD
Le #16124771
"Xavier Hugonet" news:
"AlainD" @news.wanadoo.fr:
[...]

Ah oui je crois bien qu'il y avait un post de ce genre "à l'époque" :oD