Worldbest, suite...

Le
Loïc \(B\)
Worldbest : triche ?

L'annonce des résultats donnée par TF1 serait erronée : en effet, 16 points
de trop ont été distribués par le jury Injustice volontaire ?

La suite sur :
http://www.chartsinfrance.net/actualite/article.php3?id_article#6
Maitre Po
Le #9549311
"Loïc (B)"
[...]

55*11b1... pourquoi pas ? Mais peut-être y avait-il des ex aequo ? ;-)

Tiens, au passage, ce site est celui que je consulte pour suivre la sortie
des singles de rtv. Le monde est petit !

Maître -117- Po
Loïc \(B\)
Le #9549291
"Maitre Po" news:c4kkcf$sje$
> [...]
> http://www.chartsinfrance.net/actualite/article.php3?id_article#6

55*11b1... pourquoi pas ? Mais peut-être y avait-il des ex aequo ? ;-)

A vrai dire, je me suis contenté de faire un copier-coller, je n'ai pas
cherché à comprendre. Je vais essayer de faire les calculs (mais pas ce
soir)...

Tiens, au passage, ce site est celui que je consulte pour suivre la sortie
des singles de rtv. Le monde est petit !

;-)
Que penses-tu du single d'Elodie ?

Loïc
gnafron
Le #9549281
"Loïc (B)" a écrit :

Que penses-tu du single d'Elodie ?

Rien.
elodieonline
Le #9549231
"Loïc (B)" a écrit :
Que penses-tu du single d'Elodie ?

Beaucoup de bien ;-)
http://elodieonline.fr.tc

http://forums.club-internet.fr/
jeromej666
Le #9549191
"Loïc (B)" news:406dbe57$0$14524$
Worldbest : triche ?

L'annonce des résultats donnée par TF1 serait erronée : en effet, 16

points
de trop ont été distribués par le jury... Injustice volontaire ?

Brésil : -,2,3,8,9,1,5,7,6,4,10
R.U: 7,-,10,4,8,3,8,10,3,5,9 <-- Erreur
Liban:1,4,-,3,8,2,10,7,5,6,9
Espagne: 4,5,2,-,8,1,7,6,10,3,9
Allemagne: 3,4,2,6,7,-,8,1,5,9,10
Mexique: 5,4,2,10,-,3,6,7,9,1,8
Canada: 7,2,8,5,4,1,-,10,6,3,9
Chili: 7,7,2,4,3,1,8,-,10,6,9 <-- Erreur
Argentine: 8,9,2,10,4,1,7,3,-,5,6
Russie: 3,10,1,2,8,5,7,9,4,-,6
France: 5,9,2,3,7,1,8,10,6,4,-

http://elodieonline.citeheb.net/phpBB2/viewtopic.php?t8
nioTo
Le #9549171
Le 03/04/2004 12:39, jeromej666 a &eacute;crit :
[...]

les caps des résultats sur
http://www.staracademytrois.com/2bgal/category.php?cat

Ce qui m'étonne ce que celà n'a choqué personne que plusieurs pays mettent
la note 10 !!

nioTo
la lurkeuse guitariste
Le #9548991
nioTo a écrit :

Ce qui m'étonne ce que celà n'a choqué personne que plusieurs pays mettent
la note 10 !!

Si ça nous a choqué... Et (presque) tout le monde ici a parlé de
ceremonie honteuse...

(rendez nous Nadia Comaneci Montreal 76 : July 21; the all-around;
starting on Bars, scores 10.00 (4), then Beam (5). Nadia takes the gold
)
Loïc \(B\)
Le #9548721
"nioTo" news:
Ce qui m'étonne ce que celà n'a choqué personne que plusieurs pays mettent
la note 10 !!

Les pays n'ont apparemment pas mis de notes : chacun a fait un classement
des candidats qui a été converti en notes, donc le 1er candidat de chaque
jury a reçu 10.
Cela a été dit pendant la cérémonie par Nathalie André ou Julie Snyder, je
sais plus...

Loïc