Worldlingo

5 réponses
AB
Hello la compagnie !
J'utilise Worldlingo (traduction en ligne) pour m'aider à traduire certains
textes en anglais.
Actuellement, le service ne répond pas.
Si quelqu'un voulait bien vérifier, ça m'intéresserait de savoir si c'est
chez tout le monde ou uniquement chez moi que ça ne marche pas.
Merci.
AB

5 réponses

Geo
Bonjour André

Hello la compagnie !
J'utilise Worldlingo (traduction en ligne) pour m'aider à traduire certains textes en
anglais.
Actuellement, le service ne répond pas.
Si quelqu'un voulait bien vérifier, ça m'intéresserait de savoir si c'est chez tout le
monde ou uniquement chez moi que ça ne marche pas.
Merci.
AB

Si c'est de ça que tu parles :
http://www.wordlingo.com/
Ca marche ici et maintenant.

--
A+

AB
Bonjour Geo,
Non, non, ce n'est pas de ça que je parle, mais de l'outil de traduction
intégré à Word 2007.
A+
André

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour André

Hello la compagnie !
J'utilise Worldlingo (traduction en ligne) pour m'aider à traduire
certains textes en anglais.
Actuellement, le service ne répond pas.
Si quelqu'un voulait bien vérifier, ça m'intéresserait de savoir si c'est
chez tout le monde ou uniquement chez moi que ça ne marche pas.
Merci.
AB

Si c'est de ça que tu parles :
http://www.wordlingo.com/
Ca marche ici et maintenant.

--
A+

Dom
Bonjour,

pas mieux, ni avec la version 2003 (message : La recherche n'a pas pu
s'effectuer dans ce service, car vous n'êtes pas connecté à Internet. Ah Bon
? Ok, je suis très bridé mais quand même !) , ni avec la 2007 (message : Le
service ne répond pas).

Mais c'est dimanche :)

Dom

Bonjour Geo,
Non, non, ce n'est pas de ça que je parle, mais de l'outil de traduction
intégré à Word 2007.
A+
André

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour André

Hello la compagnie !
J'utilise Worldlingo (traduction en ligne) pour m'aider à traduire
certains textes en anglais.
Actuellement, le service ne répond pas.
Si quelqu'un voulait bien vérifier, ça m'intéresserait de savoir si c'est
chez tout le monde ou uniquement chez moi que ça ne marche pas.
Merci.
AB

Si c'est de ça que tu parles :
http://www.wordlingo.com/
Ca marche ici et maintenant.

--
A+

AB
Merci Dom,
Mêmes messages chez moi selon les moments (W2007).
On verra demain...
AB

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

pas mieux, ni avec la version 2003 (message : La recherche n'a pas pu
s'effectuer dans ce service, car vous n'êtes pas connecté à Internet. Ah
Bon
? Ok, je suis très bridé mais quand même !) , ni avec la 2007 (message :
Le
service ne répond pas).

Mais c'est dimanche :)

Dom

Bonjour Geo,
Non, non, ce n'est pas de ça que je parle, mais de l'outil de traduction
intégré à Word 2007.
A+
André

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour André

Hello la compagnie !
J'utilise Worldlingo (traduction en ligne) pour m'aider à traduire
certains textes en anglais.
Actuellement, le service ne répond pas.
Si quelqu'un voulait bien vérifier, ça m'intéresserait de savoir si
c'est
chez tout le monde ou uniquement chez moi que ça ne marche pas.
Merci.
AB

Si c'est de ça que tu parles :
http://www.wordlingo.com/
Ca marche ici et maintenant.

--
A+

Dom
Worldlingo a repris du service :)

Dom

Merci Dom,
Mêmes messages chez moi selon les moments (W2007).
On verra demain...
AB

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

pas mieux, ni avec la version 2003 (message : La recherche n'a pas pu
s'effectuer dans ce service, car vous n'êtes pas connecté à Internet. Ah
Bon
? Ok, je suis très bridé mais quand même !) , ni avec la 2007 (message :
Le
service ne répond pas).

Mais c'est dimanche :)

Dom

Bonjour Geo,
Non, non, ce n'est pas de ça que je parle, mais de l'outil de traduction
intégré à Word 2007.
A+
André

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour André

Hello la compagnie !
J'utilise Worldlingo (traduction en ligne) pour m'aider à traduire
certains textes en anglais.
Actuellement, le service ne répond pas.
Si quelqu'un voulait bien vérifier, ça m'intéresserait de savoir si
c'est
chez tout le monde ou uniquement chez moi que ça ne marche pas.
Merci.
AB

Si c'est de ça que tu parles :
http://www.wordlingo.com/
Ca marche ici et maintenant.

--
A+