Worldsat PVR Multivision

Pascal Tilto
j'ai recu recement du constructeur worldsat la plaquette de presentation de
son tres prochin déco

Le "Pvr Multivision" ( voir : http://worldsat.rtfm.be/contenus.php?id=176 )

en gros.

-Inclus disque dur de : 80, 120 ou 160 Gb ( Whestern Digiatal svp )
-1 Tuner mais ..
posibilter de decoder simultanement 5 programmes
on en regade 1 et en eregistre max 4 autres ( sur le même traspondeur )
- PIP ( incruistation dans l'image )
Regader 2 souces imultianées ( direct ou enregistrée ) dont une ne petit
surincrusté
- Time-shift
- evidement : sat-messager ( e-mail sat ), Plug-in jeux wsdn , .....
- 2 lecteur delatcrypt ( une carte tps W y est lisible )

Evidement c'est une machine simple d'utilsation, aux OSD revus !
ça doit etre utilisable par toute la famille ! faut pas un master en
informatique pour peser a regader la tv !

Comme toute bonne machine familialle .... elle est tres agressive au niveau
du prix
Logiquement dispo pour les fêtes !

Voila ce que j'ai compris des explications qui me furent donées !!

ps: pour info worldsat a refait son site ... si si ...
http://www.worldsatbox.com/

Bon nous on tente de s'y retrouver dans la gamme, ça ça commence a en faire
du monde et des declinaisons !

--

-----

Pascal Tilto

http://worldsat.rtfm.be
http://xsat.rtfm.be
http://dream.rtfm.be/
http://www.tilto.be

Kenny
> Logiquement dispo pour les fêtes !

Les fêtes de quelle année ?
Pascal Tilto
> Les fêtes de quelle année ?

Sais pas moin je suispas le pere-noel :)
Dison que ce sera la fetre a sa sortie :) :)

Ceci dit un peti pvr qui mache sans histoire ça me tente ...

--

-----

Pascal Tilto

http://worldsat.rtfm.be
http://xsat.rtfm.be
http://dream.rtfm.be/
http://www.tilto.be
ekpasy02

Le "Pvr Multivision" ( voir : http://worldsat.rtfm.be/contenus.php?id6 )

[...]

Avec un seul tuner?????? cela me semble etonnant