Worm dans MS-Media player 10 setup ?

Thierry
Bonjour,

Vos lumières sont requises...
Qu'est-ce que ceci signifie ? :
http://www.astrosurf.org/lombry/Sciences/mediaplayer10install.jpg
Le 3e avant la fin: riskware Worm P2P generic dans le setup file fournit par
Microsoft.

Je viens d'essayer d'installer la mise à jour proposée de MS-Media Player 10
sous XP, ce dernier disposant de tous les fix à jour.
Mon système effectue un check complet tous les jours à 13h. Je suis donc
certain qu'il est exempt de virus et autre worm, y compris la mailbox et les
supports externes.

Mon OS est protégé par l'un des meilleurs anti-virus qui existe, Kaspersky
AV. Il l'a détecté comme virus et non pas comme une simple alerte sans
conséquence (a priori), voulut mettre en quarantaine, mais je lui demandé de
le supprimer par sécurité.
Les deux suivants sont le roolback et tout est revenu à la normale.
NB. Je cherche actuellement des infos sur les forum US et chez MS.
Par sécurité j'ai tout de même réalisé un nouveau check de mon système juste
après. Safe.

Merci d'avance

Thierry
http://www.astrosurf.org/lombry