WORM/Huhk.E et powerpoint 2000

4 réponses
J
Bonjour
J'ai Avira très à jour qui me dit que mon Powerpnt.exe renferme le virus
"WORM/Huhk.E"

Il insiste pour me dénier l'accès, alors que j'ai Office 2000 depuis des
années sans soucis et que je me sers des PPT sans problème.

Je ne trouve rien sur Google, sauf une dizaine d'infos en allemand que
je n'ai pas lues.

Que faire?
merci
J@@

4 réponses

kiki
J@@ a écrit :
Bonjour
J'ai Avira très à jour qui me dit que mon Powerpnt.exe renferme le virus
"WORM/Huhk.E"

Il insiste pour me dénier l'accès, alors que j'ai Office 2000 depuis des
années sans soucis et que je me sers des PPT sans problème.

Je ne trouve rien sur Google, sauf une dizaine d'infos en allemand que
je n'ai pas lues.

Que faire?
merci
J@@

- envoyer le fichier concerné à avira pour analyse

- analyse en ligne sur virustotal: http://www.virustotal.com/fr/

Antivir m'a fait cela voici quelques semaines avec... svchost.

Après analyse, avira a reconnuq qu'il s'agissait dun faux
positif...

dites nous la suite.

kiki
J
Bonjour kiki
Merci
Je suis tes conseils et je reviens.
@+
J@@

kiki a écrit :
J@@ a écrit :
Bonjour
J'ai Avira très à jour qui me dit que mon Powerpnt.exe renferme le
virus "WORM/Huhk.E"

Il insiste pour me dénier l'accès, alors que j'ai Office 2000 depuis
des années sans soucis et que je me sers des PPT sans problème.

Je ne trouve rien sur Google, sauf une dizaine d'infos en allemand que
je n'ai pas lues.

Que faire?
merci
J@@

- envoyer le fichier concerné à avira pour analyse

- analyse en ligne sur virustotal: http://www.virustotal.com/fr/

Antivir m'a fait cela voici quelques semaines avec... svchost.

Après analyse, avira a reconnuq qu'il s'agissait dun faux positif...

dites nous la suite.

kiki

J
Voici ce que dit Virustotal
Fichier POWERPNT.EXE reçu le 2009.01.14 17:26:12 (CET)
terminé
Résultat: 0/38 (0%)
Faux positif donc :-)
Merci encore
@+
J@@

kiki a écrit :
J@@ a écrit :
Bonjour
J'ai Avira très à jour qui me dit que mon Powerpnt.exe renferme le
virus "WORM/Huhk.E"

Il insiste pour me dénier l'accès, alors que j'ai Office 2000 depuis
des années sans soucis et que je me sers des PPT sans problème.

Je ne trouve rien sur Google, sauf une dizaine d'infos en allemand que
je n'ai pas lues.

Que faire?
merci
J@@

- envoyer le fichier concerné à avira pour analyse

- analyse en ligne sur virustotal: http://www.virustotal.com/fr/

Antivir m'a fait cela voici quelques semaines avec... svchost.

Après analyse, avira a reconnuq qu'il s'agissait dun faux positif...

dites nous la suite.

kiki

Herser
J@@ wrote:
Voici ce que dit Virustotal
Fichier POWERPNT.EXE reçu le 2009.01.14 17:26:12 (CET)
terminé
Résultat: 0/38 (0%)
Faux positif donc :-)
Merci encore
@+
J@@

Bonsoir
Merci du retour
Et un de plus
Herser