worm/nachi.b

Xavier Mouranche
Bonjour,

je suis infecté par le virus worm\nachi.b.
J'a installé kerio comme firewall et j'ai téléchargé AVG comme antivirus.
Mais très régulièrement, une fenetre apparait sur mon ordi, et me dit que je
suis infecté par ce virus et que je dois lancer avg. Ce que je fait a chaque
fois et à chaque fois le virus disparait...pour réapparaitre quelques heures
après! et Kerio ne me signale jamais que ce virus tente de s'introduire sur
mon micro!
quelqu'un a-t-il une solution?
Merci!

joke0
Salut,

Xavier Mouranche:
[...]

Si vous n'avez pas de réseau local et de partages:

Votre antivirus est mal configuré, votre windows n'est pas à
jour. Passez par windowsupdate urgemment et apprenez à
configurer votre firewall.

--
joke0