Worm/Sasser.C

2 réponses
Hades
Bonjour j'ai un petit probleme concernant le fameux "Sasser"
Mon antivirus (kaspersky) ne le detecte pas les antivirus online non plus (panda,mcafee etc........ )
j'ai essayer le liens microsoft pour savoir si mon pc est infecté il ne l'est pas mais il IEXPLORER s'eteint continuellement sans aucune erreur systeme et mon trojan remover detecte ceci :"C:\WINDOWS\backup\TB040607.DA$"
lorsque je regarde le details il m'explique que c'est le fameux sasser.c et me marque ceci : Spreads by using a Windows vulnerability (MS04-011).
Starts an FTP server on port 5554.
Disables Windows Shutdown/Restart.
Can cause LSASS.EXE to crash.
Can cause severe computer slowdown as it generates and scan
random IP addresses.
Merci de m'aider

2 réponses

rolling
Le 27.06.2004, Hades a supposé :
Bonjour j'ai un petit probleme concernant le fameux "Sasser"
Mon antivirus (kaspersky) ne le detecte pas les antivirus online non plus
(panda,mcafee etc........ ) j'ai essayer le liens microsoft pour savoir si
mon pc est infecté il ne l'est pas mais il IEXPLORER s'eteint
continuellement sans aucune erreur systeme et mon trojan remover detecte ceci
:"C:WINDOWSbackupTB040607.DA$" lorsque je regarde le details il m'explique
que c'est le fameux sasser.c et me marque ceci : Spreads by using a Windows
vulnerability (MS04-011). Starts an FTP server on port 5554. Disables Windows
Shutdown/Restart. Can cause LSASS.EXE to crash. Can cause severe computer
slowdown as it generates and scan random IP addresses. Merci de m'aider

Il te faut:
Activer le pare-feu Windows XP:
Panneau de configuration - Connections réseau, click droit sur la
connection Internet, choix: Avancé et cocher "Protégér mon
ordinateur..."
Télécharger le removal (Stinger) et le passer:
http://vil.nai.com/vil/stinger/
Ensuite, scanner le PC en ligne chez:
http://www.secuser.com/antivirus/
Et aller sur le site de WindowsUpdate pour mettre à jour les updates
critiques.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Hades
MERCI

Le 27.06.2004, Hades a supposé :
Bonjour j'ai un petit probleme concernant le fameux "Sasser"
Mon antivirus (kaspersky) ne le detecte pas les antivirus online non plus
(panda,mcafee etc........ ) j'ai essayer le liens microsoft pour savoir si
mon pc est infecté il ne l'est pas mais il IEXPLORER s'eteint
continuellement sans aucune erreur systeme et mon trojan remover detecte ceci
:"C:WINDOWSbackupTB040607.DA$" lorsque je regarde le details il m'explique
que c'est le fameux sasser.c et me marque ceci : Spreads by using a Windows
vulnerability (MS04-011). Starts an FTP server on port 5554. Disables Windows
Shutdown/Restart. Can cause LSASS.EXE to crash. Can cause severe computer
slowdown as it generates and scan random IP addresses. Merci de m'aider

Il te faut:
Activer le pare-feu Windows XP:
Panneau de configuration - Connections réseau, click droit sur la
connection Internet, choix: Avancé et cocher "Protégér mon
ordinateur..."
Télécharger le removal (Stinger) et le passer:
http://vil.nai.com/vil/stinger/
Ensuite, scanner le PC en ligne chez:
http://www.secuser.com/antivirus/
Et aller sur le site de WindowsUpdate pour mettre à jour les updates
critiques.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
....Wanna Whole Lotta Love ...