Worms World Party marche pas sur XP

Willits
Bijour,
j'ai un petit probl=E8me avec WWP sur Windows XP, le jeux se=20
lance, mais quand je lance une partie, il retourne sur le=20
bureau.
J'ai mis le patch (Service pack 1 pour WWP) et =E7a ne marche=20
pas.

Windows XP Home avec toute les mise =E0 jour.

Willits

aetc2000
bizar... moa ça marché sur XP Pro san aukun MaJ... essaie
de défragmeneter, scan disk, nettoyage de disque... et-
si ça marche pa, désinstalle et réinstalle le jeu, et si
ça marche tjs pa, reformat!!!