Wouah...

18 réponses
Castagno
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.
--
Un ancien flic

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

8 réponses

1 2
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
97126, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant
la diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

En même temps c'est putassier tout ça : mon viol, ton viol, et que c'est
moi la plus euh... profondément... atteinte, et que toi, beaucoup
moins...
Boycott de cette émission de merde, pleine de fausse impertinence, de
vrai voyeurisme, et de vrai business.
Quand on pense qu'il suffirait juste que les gens arrête de la regarder,
pour que Ruquier parte tapiner au bois de Vincennes...

En attendant, onpc reste captivant pour plus de 1 million de Francais.
Quoi que tu penses, onpc reste en tête des audiences toutes chaines
confondues.

Les Français sont des veaux, c'est bien connu.

Oui, c'est une citation du général de Gaulle bien connue.
Soit dit sans t'offenser, mon adjudant-chef SPV.

Ce que tu me dis me touche, merci.
Je suis à la retraite de tout, les pompiers, les flics.
Cependant, lorsqu'un détail m'interpelle, je me réveille.
Un forum public sert à cà aussi, à s'exprimer dans les meilleures
conditions.
On essaie de rester en charte mais bon, il y a une tolérance.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"97126" a écrit dans le message de news:
oqsjbu$i2$
Castagno avait prétendu :
"97126" a écrit dans le message de news:
oqq3ru$ueq$
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant
la diffusion :

Comment çà se passe par chez toi .. ?
Vous arrivez à vous remonter avec les tornades..
Perso, j'ai fais un don.

Oui, nous sommes sous le vent au Nord, rien, aucun dégât ... merci

Chez nous, il y a aussi des risques naturels.
Avalanche, le borne dans toute sa splendeur ce qui est déjà arrivé.
Bref, que les montagnes nous tombes sur la tronche.
Un jour, çà arrivera.
La nature est plus forte que la race humaine et heureusement.
Nous ne sommes que de passage sur terre, à méditer.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extr=c3=aame
Le 01/10/2017 à 02:23, Castagno a écrit :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Mais c'est castagnette, le keuf à la retraite !
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
NOUVEAU : tiers payant sécurité sociale et mutuelles
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extr=c3=aame
Le 01/10/2017 à 23:13, Castagno a écrit :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
97126, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant
la diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

En même temps c'est putassier tout ça : mon viol, ton viol, et que c'est
moi la plus euh... profondément... atteinte, et que toi, beaucoup moins...
Boycott de cette émission de merde, pleine de fausse impertinence, de vrai
voyeurisme, et de vrai business.
Quand on pense qu'il suffirait juste que les gens arrête de la regarder,
pour que Ruquier parte tapiner au bois de Vincennes...

En attendant, onpc reste captivant pour plus de 1 million de Francais.
Quoi que tu penses, onpc reste en tête des audiences toutes chaines
confondues.

Toujours amateur de TV8 Mont-blanc castagnette ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
NOUVEAU : tiers payant sécurité sociale et mutuelles
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Castagno
"Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"
a écrit dans le message de news:
59d37df7$0$3421$
Le 01/10/2017 à 23:13, Castagno a écrit :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
97126, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant
la diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

En même temps c'est putassier tout ça : mon viol, ton viol, et que c'est
moi la plus euh... profondément... atteinte, et que toi, beaucoup
moins...
Boycott de cette émission de merde, pleine de fausse impertinence, de
vrai
voyeurisme, et de vrai business.
Quand on pense qu'il suffirait juste que les gens arrête de la regarder,
pour que Ruquier parte tapiner au bois de Vincennes...

En attendant, onpc reste captivant pour plus de 1 million de Francais.
Quoi que tu penses, onpc reste en tête des audiences toutes chaines
confondues.

Toujours amateur de TV8 Mont-blanc castagnette ?

Ça dépend, l'après-midi j'aime bien regarder France 2 aussi.
Une émission que j'aime bien c'est, Affaire conclue je suis un peu
collectionneur et j'adore restaurer les vieux trucs.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extr=c3=aame
Le 03/10/2017 à 17:47, Castagno a écrit :
"Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"
a écrit dans le message de news:
59d37df7$0$3421$
Le 01/10/2017 à 23:13, Castagno a écrit :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
97126, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant
la diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

En même temps c'est putassier tout ça : mon viol, ton viol, et que c'est
moi la plus euh... profondément... atteinte, et que toi, beaucoup
moins...
Boycott de cette émission de merde, pleine de fausse impertinence, de
vrai
voyeurisme, et de vrai business.
Quand on pense qu'il suffirait juste que les gens arrête de la regarder,
pour que Ruquier parte tapiner au bois de Vincennes...

En attendant, onpc reste captivant pour plus de 1 million de Francais.
Quoi que tu penses, onpc reste en tête des audiences toutes chaines
confondues.

Toujours amateur de TV8 Mont-blanc castagnette ?

Ça dépend, l'après-midi j'aime bien regarder France 2 aussi.
Une émission que j'aime bien c'est, Affaire conclue je suis un peu
collectionneur et j'adore restaurer les vieux trucs.

on sait, on sait, toujours adepte de la BRE ? la brigade de la
répression du net ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
NOUVEAU : tiers payant sécurité sociale et mutuelles
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Castagno
"Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"
a écrit dans le message de news:
59d3cc56$0$3419$
Le 03/10/2017 à 17:47, Castagno a écrit :
"Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"
a écrit dans le message de news:
59d37df7$0$3421$
Le 01/10/2017 à 23:13, Castagno a écrit :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
97126, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé
avant
la diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

En même temps c'est putassier tout ça : mon viol, ton viol, et que
c'est
moi la plus euh... profondément... atteinte, et que toi, beaucoup
moins...
Boycott de cette émission de merde, pleine de fausse impertinence, de
vrai
voyeurisme, et de vrai business.
Quand on pense qu'il suffirait juste que les gens arrête de la
regarder,
pour que Ruquier parte tapiner au bois de Vincennes...

En attendant, onpc reste captivant pour plus de 1 million de Francais.
Quoi que tu penses, onpc reste en tête des audiences toutes chaines
confondues.

Toujours amateur de TV8 Mont-blanc castagnette ?

Ça dépend, l'après-midi j'aime bien regarder France 2 aussi.
Une émission que j'aime bien c'est, Affaire conclue je suis un peu
collectionneur et j'adore restaurer les vieux trucs.

on sait, on sait, toujours adepte de la BRE ? la brigade de la répression
du net ?

C'est qui, on.. ? La BRE, connaît pas et j'ai décroché.
Il m'est arrivé d'être en OP avec la BRI pour des cas particuliers.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"
a écrit dans le message de news:
59d37dd5$0$3421$
Le 01/10/2017 à 02:23, Castagno a écrit :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Mais c'est castagnette, le keuf à la retraite !

Ô grand Mage, tu vois quoi sur moi.. ? :-)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2