WOW! Mes USB fonctionnent . . . enfin

2 réponses
Randor
Bonjour!

Mes disques USB (1 GIG) et la mémoire Compact Flash de ma caméra n'ont
jamais fonctionné sur Vista Beta, RC1, RC2 et non plus sur RTM.
Maintenant, ça fonctionne depuis que j'ai installé cette mise à jour:

Update for Windows Vista (KB925528)

Installation date: 2007-01-30 09:29

Installation status: Successful

Update type: Recommended

This is a reliability update. Install this update to resolve reliability
issues with some USB hardware devices and controllers. After you install
this item, you may have to restart your computer.

More information:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=80396

More information:
http://support.microsoft.com

La joie totale!

Bonne journée! Roger

2 réponses

David Sebban [MSFT]
La joie totale!

Tout vient a point a qui sait attendre :)

Bonne journée! Roger

Bonne journée ;)

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARANTIES et ne confère AUCUNS DROITS

Yopopop
Randor wrote:
Bonjour!

Mes disques USB (1 GIG) et la mémoire Compact Flash de ma caméra n'ont
jamais fonctionné sur Vista Beta, RC1, RC2 et non plus sur RTM.
Maintenant, ça fonctionne depuis que j'ai installé cette mise à jour:

Update for Windows Vista (KB925528)

Bonjour

J'ai un peu le même problème sauf que c'est mon modem USB qui ne
fonctionne pas. Donc pas moyen de télécharger cette MaJ. Quelqu'un
aurait une solution ?

( Vista RC1 et modem Speedtouch USB )

j-p