WPA carte belkin 54G

Ericus
bonjour
j'ai installé sur un PC une carte belkiN 54G
de l'autre côté j'ai un routeur firewall linksys.
j'ai pu faire fonctionner la liaison en WEP 128 bits.
mais je n'arrive pas à faire fonctionner en wap.
le soft de config de la carte belkin n'est pas clair du tout
les spécifs sur la boite de la carte indiquent qu'elle le supporte mais la
doc n'en parle pas

je cherche donc des infos ....

merci
eric
--
Qui donne au pauvre prete a Dieu.

-- Victor Hugo, Les Voix interieures

lorier
Hello,

en wap, ça va pas être facile...
essayes plutot le wpa ;-)

ici, des infos
http://web.belkin.com/support/download/downloaddetails.asp?download09&lang=1
F5D7000 Manual - English (WPA Addendum)

même config que toi mais pas testé. Vu qu'il faut demander à ce que
Windows gére la partie wireless, c'est dèja mal barré...

[...]

Ericus

Hello,
Salut

en wap, ça va pas être facile...
essayes plutot le wpa ;-)

va falloir que je change mon clavier ...

;-)

[...]

En + çà ne marche qu'avec win XP ....
c'est donc très mal barré pour moi qui n'ai pas winxp
zut !

merci à toi et pas à belkin pour pondre des drivers un peu misérable ....
je dois quand même dire que la liaison fonctionne très bien en wep
dommage, j'avais choisi mon matériel entre autre pour le wpa ...
je vais rester wep

à+
Eric

Les hommes se marient parce qu'ils sont fatigués,
les femmes parce qu'elles sont curieuses.
Les uns comme les autres sont forcément déçus.
Oscar Wilde