WPA n'apparait pas :-(

Faelan
Bonjour

J'ai configuré chez moi un routeur lynksys WRT54G.

Pour la sécurité, j'ai changé le SSID, désactivé le broadcast, configuré un
filtre MAC, et utilisé le cryptage WPA-Preshared key (Tkip).

Côté client, j'ai un Acer Travelmate 8000 avec XP Pro (Wifi intégré), sur
lequel j'ai appliqué les derniers upgrades "Wifi" de Microsoft via Windows
Update. J'ai configuré la connexion sans problème : j'ai trouvé le WPA/Tkip
et tout fonctionne "nickel".

Un copain voudrait pouvoir se connecter quand il vient chez moi. Il a un
Compaq Armada avec XP Pro et une carte Wifi Linksys. Il a fait également les
derniers upgrades. Mais il n'y a que le cryptage WPE qui apparaît et pas le
WPA....

Quelqu'un a-t-il une piste à ce propos ?

Merci d'avance.

--

F.

Faelan
"DD" a écrit dans le message de

mettre à jour les pilotes linksys sur sa machine.

dd

Effectivement. Le dernier driver (02/2004) ajoute le support WPA.

Merci !

--

F.