WPA-PSK Debian ??

Le
Thierry
Bonjour,
J'ai un routeur wifi Netgear WGR614, pour l'instant j'utilise le Wep, mais
je suis aussi interessé par le systeme WPA-PSK
Je cherche donc de la doc pour configurer ma debian en ce sens Si quelqu'un avait des infos à me filer

Cedric Blancher
Le #230959
Le Tue, 04 May 2004 17:20:58 +0000, Thierry a écrit :
[...]

Voir le driver hostap et son supplicant WPA :

http://hostap.epitest.fi/

--
Ol: ..un plan perdu au fond d'une armoire dont seul Steve Jobs a la clé.
BL: Qu'il a laissée dans un pantalon déposé chez un teinturier dont il a