WPA-PSK Debian ??

1 réponse
Thierry
Bonjour,
J'ai un routeur wifi Netgear WGR614, pour l'instant j'utilise le Wep, mais
je suis aussi interessé par le systeme WPA-PSK ...
Je cherche donc de la doc pour configurer ma debian en ce sens ... Si quelqu'un avait des infos à me filer ...

Merci

1 réponse

Cedric Blancher
Le Tue, 04 May 2004 17:20:58 +0000, Thierry a écrit :
J'ai un routeur wifi Netgear WGR614, pour l'instant j'utilise le Wep,
mais je suis aussi interessé par le systeme WPA-PSK ... Je cherche donc
de la doc pour configurer ma debian en ce sens ... Si quelqu'un avait
des infos à me filer ...

Voir le driver hostap et son supplicant WPA :

http://hostap.epitest.fi/

--
Ol: ..un plan perdu au fond d'une armoire dont seul Steve Jobs a la clé.
BL: Qu'il a laissée dans un pantalon déposé chez un teinturier dont il a
perdu l'adresse et le ticket !
-+- BL in Guide du Macounet Pervers : Bien cacher sa stratégie -+-