wpe

Dan
Bonjour a tous.

je cherche des exemples de programmes developés en WPE.
avez vous une adresse a m'indiquer?*D'avance merci de votre aide

Patrice
Dans le contexte de VB, je ne vois pas pas ce qu'est WPE. Si WPF/E il s'agit
maintenant de Silverlight :
http://silverlight.net/

--
Patrice

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4a2066a1$0$300$
Bonjour a tous.

je cherche des exemples de programmes developés en WPE.
avez vous une adresse a m'indiquer?*D'avance merci de votre aide

Dan
bonjour.
oui effectivement il sagit de WPF qui semble etre la norme dans VB.NET 2010
si oui ou puis je trouver une doc en francais et des exemples de code.