WPM 9.0 0xC00D11D2 : Impossible d'accéder au fichier

Amal
Bonjour

J'ai ce message d'erreur "0xC00D11D2 : Impossible d'accéder au fichier"
lorsque j'essaye d'accéder aux webcast de Microsoft.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Amal
Salut
Merci de ta réponse.
En fait, je suis admin.
Par contre, real player est installé. Ca peut venir de là?
Comment savoir quel est le programme qui essaie de lire?
Ca peut venir d'une restriction ISa, je suis derrière un isa 2004

Amicalement
Amal
Finalement le client ISA n'était pas installé.
Son installation a permis de régler le pb.
Merci