WPS 2003: Comment extraire des données vers Excel ?

Sollies
Bonjour,
A partir de la base d'un serveur Project 2003, je désire extraire vers Excel
pour tous les projets dont le nom contient certaines lettres (ex "ABC" dans
"ABC projet Dupont) les données suivantes :
- le contenu de champs customisés (Enterprise Resource Outline code x) liés
à chaque projet (site, nom du chef de projet, statut du projet, ...)
- le nombre d'heures saisies par chaque ressource et par projet

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Sollies

Vincent Isoz
Bonsoir

A ma connaissance trois moyens (par ordre de difficulté croissante):

- Ouvrir un projet maître de tous les projets dans Project Pro et faire un
export classique des champs choisis (méthode élémentaire mais peu être longue
s'il y a plus d'une centaine de projets)

- Demander aux informations de faire une cube OLAP à partir de SQL Server

- Créer des requêtes directement dans SQL Server ou en connectant MS Access
aux bases de données de Project Server