WRC

11 réponses
f4mbz
Mais pourquoi laisser aux français l'organisation (sic) des stations radio
coupe du monde de rugby? C'est un vrai bordel... Il n'y avait qu'a reprendre
le système du DARC qui avait très bien fonctionné l'année dernière mais non
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!
lamentable..

1 réponse

1 2
Runge 1
J'ajouterai que c'est un BOUFFON !

Le Tue, 11 Sep 2007 21:46:39 +0200, "Runge4" a
écrit :

Lamentaaaaable

"f4mbz" a écrit dans le message de
news:46e53b90$0$27377$
Mais pourquoi laisser aux français l'organisation (sic) des stations radio
coupe du monde de rugby? C'est un vrai bordel... Il n'y avait qu'a
reprendre le système du DARC qui avait très bien fonctionné l'année
dernière mais non pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!
lamentable..

1 2