[WRD 2002] [VBA] Déterminer le contrôle de formulaire qui a appelé la macro

Demokos
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais, dans un formulaire, être en mesure d'avoir une macro commune
à plusieurs contrôles mais dans laquelle il est possible de savoir
quel est le contrôle en sortie ou en entrée duquel la macro a été appellée.

Est-ce possible, et si oui comment ?

Merci pour vos réponses.

heureux-oli
Salut,

La seule solution est de faire un appel de la macro par le code "lancé" par
le formulaire avec un passage de paramètre.

Sub MaMacroCentrale(stTemp As String)
MsgBox stTemp As String
End Sub

Sub Macro1()