[wrt54gl] Comment connaître le firmware ?

4 réponses
kato fong
Bonjour,

Un ami me dit qu'il dispose d'un linksys wrt54gl ver 1.1 fourni par son
FAI (par ondes hertziennes).

Je suppose que le firmware utilisé n'est peut-être pas le firmware
d'origine fourni par linksys. Existe-t-il un moyen (simple) de connaître
le firmware utilisé dans ce routeur ?

D'avance merci

--
kf

4 réponses

colonial
In news:46b97ff6$0$5095$,
kato fong typed:
Bonjour,

Un ami me dit qu'il dispose d'un linksys wrt54gl ver 1.1 fourni par
son FAI (par ondes hertziennes).

Je suppose que le firmware utilisé n'est peut-être pas le firmware
d'origine fourni par linksys. Existe-t-il un moyen (simple) de
connaître le firmware utilisé dans ce routeur ?

D'avance merci

--
kf

Par IE, entrer dans la configuration du routeur (192.168.1.1 s'il n'a pas
été reparamétré par son propriétaire)

Mot de passe d'usine, "admin" comme d'habitude.

Après , ce n'est pas difficile à trouver !

Prudence, ne pas modifier de paramètres si pas suffisamment compétent...

kato fong
In news:46b97ff6$0$5095$,
kato fong typed:
Bonjour,

Un ami me dit qu'il dispose d'un linksys wrt54gl ver 1.1 fourni par
son FAI (par ondes hertziennes).

Je suppose que le firmware utilisé n'est peut-être pas le firmware
d'origine fourni par linksys. Existe-t-il un moyen (simple) de
connaître le firmware utilisé dans ce routeur ?

D'avance merci

--
kf

Par IE, entrer dans la configuration du routeur (192.168.1.1 s'il n'a pas
été reparamétré par son propriétaire)

Je n'ai pas vu ce routeur, mais son propriétaire me dit qu'on ne peut
pas se connecter via la page web en 192.168.1.1

Mot de passe d'usine, "admin" comme d'habitude.

Malheureusement, il ne se comporte pas comme un wrt54g* sorti de sa
boite ... :-(

(d'où ma question initiale)

--
kf

colonial
"kato fong" a écrit dans le message de news:
46b9f7f4$0$27402$
In news:46b97ff6$0$5095$,
kato fong typed:
Bonjour,

Un ami me dit qu'il dispose d'un linksys wrt54gl ver 1.1 fourni par
son FAI (par ondes hertziennes).

Je suppose que le firmware utilisé n'est peut-être pas le firmware
d'origine fourni par linksys. Existe-t-il un moyen (simple) de
connaître le firmware utilisé dans ce routeur ?

D'avance merci

--
kf

Par IE, entrer dans la configuration du routeur (192.168.1.1 s'il n'a
pas été reparamétré par son propriétaire)

Je n'ai pas vu ce routeur, mais son propriétaire me dit qu'on ne peut pas
se connecter via la page web en 192.168.1.1

Mot de passe d'usine, "admin" comme d'habitude.

Malheureusement, il ne se comporte pas comme un wrt54g* sorti de sa boite
... :-(

(d'où ma question initiale)

--
Il est simple de le faire se comporter comme à la sortie de l'usine. Le

reset est fait pour çà.

kato fong

Il est simple de le faire se comporter comme à la sortie de l'usine. Le
reset est fait pour çà.

Merci, mais ce n'est pas ma question :-)

--
kf