[WRT54GS] Perte de config en cas de coupure d'alim

Jerome
Bonjour

Je laisse toujours allumé mon routeur Linksys WRT54GS mais il m'est
arrivé de l'éteindre et j'ai constaté que la config par défaut était
revenue, je devais ressaisir ma propre configuration. Ce routeur n'est
donc pas censé conserver ses données ?

--
Jerome
+----------------------------------------------------+

Sundowne
Jerome wrote:
:: Bonjour
::
[...]
:: --
:: Jerome
:: +----------------------------------------------------+
:: Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
:: +----------http://www.mandrakelinux.com -------------+

'jour
J'ai ce routeur , mais sans ce probléme! Question bête, que je risque
toutefois ! confirmes tu bien A CHAQUE PAGE de l'utilitaire web de config du
routeur, les données que tu introduits .

@+
Jerome
On Tue, 11 Jan 2005 10:14:24 +0100, Sundowne wrote:

Jerome wrote:
:: Bonjour
::
[...]

Oui je confirme bien :)
En fait ce problème a dû apparaitre car je l'avais laissé plusieurs
jours sans alim. Je viens de le couper pendant environ 1mn, la config est
restée.

--
Jerome