WS_TILED et WS_CHILD ( compatible ? )

1 réponse
alexandre merle
Bonjour,
Alors voila, j'ai tenter de cr=E9er une fen=EAtre dans une fen=EAtre mais j=
e
constate de s=E9rieux probl=E8mes d'affichage lors des deplacements et
c'est comme si les fen=EAtres ne se pr=E9occupait pas du z-order, alors je
me demandais si c'=E9tait compatible et si non que faut t'il faire ?
Merci de vos r=E9ponses

1 réponse

Christian ASTOR
alexandre merle a écrit :
Bonjour,
Alors voila, j'ai tenter de créer une fenêtre dans une fenêtre mais je
constate de sérieux problèmes d'affichage lors des deplacements et
c'est comme si les fenêtres ne se préoccupait pas du z-order, alors je
me demandais si c'était compatible et si non que faut t'il faire ?
Merci de vos réponses

WS_TILED = WS_OVERLAPPED,
donc != WS_CHILD

Il faut voir le but recherché (on crée normalement des "childs" dans une
fenêtre "overlapped" (fenêtres enfants dans une fenêtre parent...)