WS_TILED et WS_CHILD ( compatible ? )

Le
alexandre merle
Bonjour,
Alors voila, j'ai tenter de crer une fentre dans une fentre mais j=
constate de srieux problmes d'affichage lors des deplacements et
c'est comme si les fentres ne se proccupait pas du z-order, alors je
me demandais si c'tait compatible et si non que faut t'il faire ?
Merci de vos rponses
  • Partager ce contenu :
Christian ASTOR
Le #23618901
alexandre merle a écrit :
Bonjour,
Alors voila, j'ai tenter de créer une fenêtre dans une fenêtre mais je
constate de sérieux problèmes d'affichage lors des deplacements et
c'est comme si les fenêtres ne se préoccupait pas du z-order, alors je
me demandais si c'était compatible et si non que faut t'il faire ?
Merci de vos réponses

WS_TILED = WS_OVERLAPPED,
donc != WS_CHILD

Il faut voir le but recherché (on crée normalement des "childs" dans une
fenêtre "overlapped" (fenêtres enfants dans une fenêtre parent...)