WS2_32.DLL fichier manquant !

JCB
J'ai des soucis pour installer antivirus, j'ai un fichier=20
manquant WS2_32.DLL qui manque...
J'ai essay=E9 les mises =E0 jour de Windows 95 (mon syst=E8me)=20
et rien n'y change.
Quelle mise =E0 jour faut-il faire ? ou comment r=E9cup=E9rer ce=20
fichier ?

Jceel
Bonjour ...JCB qui nous as a dit
J'ai des soucis pour installer antivirus, j'ai un fichier
manquant WS2_32.DLL qui manque...
J'ai essayé les mises à jour de Windows 95 (mon système)
et rien n'y change.
Quelle mise à jour faut-il faire ? ou comment récupérer ce
fichier ?

tu penses bien que depuis des annéesil n'y a plus de mises à jour de
win95 ni IE5.5
tout ça est retiré des gondoles
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q129/6/05.ASP&NoWebContent=1

tu as la manip ici