WS2003 Version d'évaluation vers version 'classique'

Matthieu BARTHELEMY
Bonjour,

J'aimerai passer une Windows Server 2003, Entreprise Edition, Version
d'évalutation. numéro 3790(SP1).
en version "normal", sans avoir à tout réinstaller.

Comment faire le changement de license ?
Est-ce possible ?

Merci d'avance.
Matthieu

GG [MVP]
J'aimerai passer une Windows Server 2003, Entreprise Edition, Version
d'évalutation. numéro 3790(SP1).
en version "normal", sans avoir à tout réinstaller.

Il suffit de réinstaller par dessus sans autre soucis, cela fonctionne
sans rien perdre.

--
Cordialement.
GG.