WSCRIPT besoin de syntaxe

Le
Jacquouille
Bonjour ou bonsoir,
J'ai besoin de la syntaxe en wscript des choses suivantes:
- right
- len
- str$
exemple: a$ = right(str$(i%),len(str$(i%))-1) (exemple en vb4.0)
Ceci me permet de transformer un nombre en chaine
Il me faudrait aussi la syntaxe pour renommer un fichier
exemple: name ("nomfichier.jpg") as ("autrenom.jpg")
Je suis preneur pour une url de site expliquant le wscript, je
n'en trouve pas.
Merci pour vos réponses
Jacques dit JACQUOUILLE
Himselff
Le #14573641
Mon VBS est tres loin mais tu peux toujours te référer à www.devguru.com qui
est très complet !

Plus de café ? Trop de travail ?
Bloqué ? Désesperé ?
Va prendre l'air, fumer une cigarette,
Sa fonctionne a tout coup =)
Fred

www.dmsinc.ca
"Jacquouille" 40476f2e$0$24926$
[...]

ng
Le #14573631
Salut,

A priori ceci fonctionne aussi en VBS, mais les variables n'étant pas typées
il faut adapter le code en conséquence :

Dim a,i
a = right(str(i),len(str(i))-1)

Ou encore :

Dim a,i
a = right(CStr(i),len(CStr(i))-1)

Note qu'il existe un groupe dédié au scripting :

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr