Wscript limité à 2 secondes

7 réponses
Michel GRIGAUT
Bonjour et désolé d'avance si je ne suis pas sur le bon forum.

Problème : Mes scripts s'arrêtent tous au bout de 2 secondes !
J'ai fait : Propriétés et je vois arrêt au bout de 2 secondes
J'enlève cette option (+ OK ou "Appliquer et OK) et quand je regarde à
nouveau : 1 seconde
Je recommence : rien (1 seconde) !!!!

Tous mes scripts ont ce problème, j'ai viré tous les fichiers ".wsh"

Si je copie ce script dans les dossier d'un autre utilisateur (XP) et que je
le regarde : idem.
Si je change d'utilisateur, ils sont tous les 2 bons (pas d'arrêt
programmé).

Merci d'avoir lu jusque là :-)

Une idée ?

(Ai aussi fouillé dans la BDR...)

7 réponses

jbongran
"Michel GRIGAUT" a écrit dans le message de
news:47b48de1$0$25890$
Bonjour et désolé d'avance si je ne suis pas sur le bon forum.

Problème : Mes scripts s'arrêtent tous au bout de 2 secondes !
J'ai fait : Propriétés et je vois arrêt au bout de 2 secondes
J'enlève cette option (+ OK ou "Appliquer et OK) et quand je regarde à
nouveau : 1 seconde
Je recommence : rien (1 seconde) !!!!

Tous mes scripts ont ce problème, j'ai viré tous les fichiers ".wsh"

Si je copie ce script dans les dossier d'un autre utilisateur (XP) et que
je
le regarde : idem.
Si je change d'utilisateur, ils sont tous les 2 bons (pas d'arrêt
programmé).

Merci d'avoir lu jusque là :-)

Une idée ?

(Ai aussi fouillé dans la BDR...)

Pour dépanner en attendant de trouver où se cache la valeur globale:
cscript.exe ou wscript.exe //T:nn ou nn le temps d'éxécution maximal en
secondes

moi
jbongran wrote:
"Michel GRIGAUT" a écrit dans le message de
news:47b48de1$0$25890$
Bonjour et désolé d'avance si je ne suis pas sur le bon forum.

(Ai aussi fouillé dans la BDR...)

salut,

ne serait-ce pas TimeOut

dans HKCHsoftwaremicrosoftwindows script hostsettings

A+

HB

moi
moi wrote:
jbongran wrote:
"Michel GRIGAUT" a écrit dans le message de
news:47b48de1$0$25890$
Bonjour et désolé d'avance si je ne suis pas sur le bon forum.

(Ai aussi fouillé dans la BDR...)

salut,

ne serait-ce pas TimeOut

dans HKCHsoftwaremicrosoftwindows script hostsettings

euh... bien sûr, c'est HKCU ;o)

HB

Michel GRIGAUT
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un immense merci à moi (en fin toi ;-)

"moi" a écrit dans le message de news:

jbongran wrote:
"Michel GRIGAUT" a écrit dans le message de
news:47b48de1$0$25890$
Bonjour et désolé d'avance si je ne suis pas sur le bon forum.

(Ai aussi fouillé dans la BDR...)

salut,

ne serait-ce pas TimeOut

dans HKCHsoftwaremicrosoftwindows script hostsettings

A+

HB

moi
Michel GRIGAUT wrote:
OUI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un immense merci à moi (en fin toi ;-)

rien rien* ;o)

merci du retour,

HB

(*) : 2 "rien"

F. Dunoyer [MVP]
Le 16/02/2008, moi a supposé :
Michel GRIGAUT wrote:
OUI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un immense merci à moi (en fin toi ;-)

rien rien* ;o)

merci du retour,

HB

(*) : 2 "rien"

mais c'est pas à toi qu'il parle c'est à moi :) :)

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site : http://fds.mvps.org/

Michel GRIGAUT
Le retour est normal, ici (dans un forum)

Ce que je me demande, c'est à quoi j'ai touché pour mettre ce timeout dans
la BdR ???

J'ai récemment essayé :
- Scriptomatic2.exe et
- VB Script Factory

Peut-être un truc la dedans ?

Michel

"moi" a écrit dans le message de news:
%
Michel GRIGAUT wrote:
OUI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un immense merci à moi (en fin toi ;-)

rien rien* ;o)

merci du retour,

HB

(*) : 2 "rien"