WScript.Shell

Zoury
vérifie ton horloge et/ou ton fuseau horaire.. tu as de l'avance.. ;O)

Zoury
> J'ai de l'avance ou vous avez du retard !!
Donc mon horloge est bien a l'heure !! J'ai 6 heure de moins qu'en France
car je suis au Canada cote est Montréal !! :-)

hehe! J'suis à Québec!! :O)

Ceci dit l'heure qui s'affiche sur les newsgroups est convertit en heure
local. Donc au moment de posterton message tu avais 1 heure ou 2 d'avance
(je ne me souvient plus...). ton fuseau horaire est-il bien placé à
GMT -05:00 Eastern Time US & Canada?

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
Zoury
pas de trouble! ça arrive régulièrement ;O)
gregb
Bonjour,

J'ai de l'avance ou vous avez du retard !!
Donc mon horloge est bien a l'heure !! J'ai 6 heure de moins qu'en France
car je suis au Canada cote est Montréal !! :-)

"Zoury" wrote in message
vérifie ton horloge et/ou ton fuseau horaire.. tu as de l'avance.. ;O)

gregb
oups !!
ben heu non j'etais au Pacifique !! C'est corriger !!Désoler !