WSF en Parser (comme PHP.EXE)

2 réponses
GOWAP
Salutation,

est-il possible de dire a IIS d'utiliser cscript.exe comme interpréteur de
fichier d'extention wsf ? ou même un autre nom d'extension, car dans le code
du script, il faudra faire exclusivement une ecriture en
Wscript.StdOut.Write.

Merci,
GOWAP

2 réponses

Gilles LAURENT
"GOWAP" a écrit dans le message de
news:4554f2fc$0$31549$
| Salutation,

Bonjour,

| est-il possible de dire a IIS d'utiliser cscript.exe comme
| interpréteur de fichier d'extention wsf ? ou même un autre nom
| d'extension, car dans le code du script, il faudra faire
| exclusivement une ecriture en Wscript.StdOut.Write.

Paramètre global au niveau du système :
>cscript //H:CScript

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Gilles LAURENT
"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de
news:
| "GOWAP" a écrit dans le message de
| news:4554f2fc$0$31549$
|| Salutation,
|
| Bonjour,
|
|| est-il possible de dire a IIS d'utiliser cscript.exe comme
|| interpréteur de fichier d'extention wsf ? ou même un autre nom
|| d'extension, car dans le code du script, il faudra faire
|| exclusivement une ecriture en Wscript.StdOut.Write.
|
| Paramètre global au niveau du système :
| >cscript //H:CScript

J'ai répondu trop vite en ne tenant pas compte de la problématique IIS.
J'ai pris le temps de faire quelques essais et bien évidemment j'ai été
confronté à plusieurs problèmes de fonctionnement (access denied entre
autre ...). Après plusieurs recherches, j'ai trouvé l'article de la base
des connaissances Microsoft ci-dessous qui répond cette fois-ci à votre
problème.
http://support.microsoft.com/kb/221081/en-us

Note : Dans la section mapping, remplacer l'extension .vbs par .wsf

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr