[WSS 2.0] Droits d'accès sur un sous-site

4 réponses
ttoto
Bonjour,

J'ai un petit pb de droits. J'ai un site Racine avec qq users autorisé en
accès. J'ai créer un sous-site sur lequel j'aimrais que tous les
utilisateurs authentifiés du domaine puissent accéder. J'ai donc dans
l'admin du sous-site validé cette option. Cependant si l'utilisateur n'a pas
de droits sur le "site racine" cela n'a pas l'air de fonctionner. Est-ce
normal ?

Cordialement,

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Qu'entendez vous par "cela n'a pas l'air de fonctionner"
Un message ?
Sinon le groupe "utilisa. du domaine" apparait il come "invité" dans vos
sous sites ?

EtienneL

"ttoto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit pb de droits. J'ai un site Racine avec qq users autorisé en
accès. J'ai créer un sous-site sur lequel j'aimrais que tous les
utilisateurs authentifiés du domaine puissent accéder. J'ai donc dans
l'admin du sous-site validé cette option. Cependant si l'utilisateur n'a
pas de droits sur le "site racine" cela n'a pas l'air de fonctionner.
Est-ce normal ?

Cordialement,

ttoto
>> "cela n'a pas l'air de fonctionner"

en fait, il me demande de m'authentifier, Compte/mot de passe/domaine

Sinon le groupe "utilisa. du domaine" apparait il come "invité" dans vos
sous sites ?

Oui tout a fait en tant que lecteur

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour

Qu'entendez vous par "cela n'a pas l'air de fonctionner"
Un message ?
Sinon le groupe "utilisa. du domaine" apparait il come "invité" dans vos
sous sites ?

EtienneL

"ttoto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit pb de droits. J'ai un site Racine avec qq users autorisé en
accès. J'ai créer un sous-site sur lequel j'aimrais que tous les
utilisateurs authentifiés du domaine puissent accéder. J'ai donc dans
l'admin du sous-site validé cette option. Cependant si l'utilisateur n'a
pas de droits sur le "site racine" cela n'a pas l'air de fonctionner.
Est-ce normal ?

Cordialement,

Etienne Legendre
Re,
Avez vous mis vos sites SharePoint dans les sites de confiance de IE
Sinon celui ci ne laisse pas passer les crédentials et redemande le mot de
passe

EtienneL

"ttoto" a écrit dans le message de news:
uiD$
"cela n'a pas l'air de fonctionner"

en fait, il me demande de m'authentifier, Compte/mot de passe/domaine

Sinon le groupe "utilisa. du domaine" apparait il come "invité" dans vos
sous sites ?

Oui tout a fait en tant que lecteur

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour

Qu'entendez vous par "cela n'a pas l'air de fonctionner"
Un message ?
Sinon le groupe "utilisa. du domaine" apparait il come "invité" dans vos
sous sites ?

EtienneL

"ttoto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit pb de droits. J'ai un site Racine avec qq users autorisé
en accès. J'ai créer un sous-site sur lequel j'aimrais que tous les
utilisateurs authentifiés du domaine puissent accéder. J'ai donc dans
l'admin du sous-site validé cette option. Cependant si l'utilisateur n'a
pas de droits sur le "site racine" cela n'a pas l'air de fonctionner.
Est-ce normal ?

Cordialement,

ttoto
coté IE, je n'ai touché à rien. Je comprend la modif mais j'ai 800 postes
...

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Re,
Avez vous mis vos sites SharePoint dans les sites de confiance de IE
Sinon celui ci ne laisse pas passer les crédentials et redemande le mot
de passe

EtienneL

"ttoto" a écrit dans le message de news:
uiD$
"cela n'a pas l'air de fonctionner"

en fait, il me demande de m'authentifier, Compte/mot de passe/domaine

Sinon le groupe "utilisa. du domaine" apparait il come "invité" dans
vos sous sites ?

Oui tout a fait en tant que lecteur

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour

Qu'entendez vous par "cela n'a pas l'air de fonctionner"
Un message ?
Sinon le groupe "utilisa. du domaine" apparait il come "invité" dans vos
sous sites ?

EtienneL

"ttoto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit pb de droits. J'ai un site Racine avec qq users autorisé
en accès. J'ai créer un sous-site sur lequel j'aimrais que tous les
utilisateurs authentifiés du domaine puissent accéder. J'ai donc dans
l'admin du sous-site validé cette option. Cependant si l'utilisateur
n'a pas de droits sur le "site racine" cela n'a pas l'air de
fonctionner. Est-ce normal ?

Cordialement,