[WSS 2]chemin vers image

Sylfelin
Bonjour,

Dans une liste j'ai crée une colonne image de type Lien hypertexte ou
image.

Comment indiquer le chemin vers une image stockée dans une bibliothèque
d'image sans devoir spécifier une url ?

Je voudrais un truc du genre mabiblioimage\monimage.jpg si c'est
possible ?

Sylfelin

Renaud Comte
Mahleuresement non ....

[...]