[WSS 2]modification avec frontpage

6 réponses
Sylfelin
Bonjour,

J'ai fait quelques modification sur mon site via frontpage (dans le
titre et suppression de certains liens sur la barre de lancement
rapide.

Depuis l'inserntion de webpart ne fonctionne qu'avec frontpage.

Est-ce normal ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

6 réponses

Renaud Comte
Non ce n'est pas normal

Vous avez du supprimer plus de choise que prévu

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

J'ai fait quelques modification sur mon site via frontpage (dans le
titre et suppression de certains liens sur la barre de lancement
rapide.

Depuis l'inserntion de webpart ne fonctionne qu'avec frontpage.

Est-ce normal ?

Merci

bboule
Désolé de te contredire Renaud, mais c'est normal !
Enfin si la version d'ASP.Net utilisée est la version 2.0 !

Avec ASP.Net 2.0, dès que la page à été modifié avec FrontPage, il
n'est plus possible de rajouter de nouveaux WebPart ou affichage de
listes sur la page depuis IE !!!

En tout cas, c'est le problème que j'ai eu, ainsi que d'autres
personnes que je connais qui ont installé SharePoint !!

Salutations

Cédric Petter

On 21 nov, 12:56, Renaud Comte wrote:
Non ce n'est pas normal

Vous avez du supprimer plus de choise que prévu

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------http://blogs.developpeur.org/themit /http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour,

> J'ai fait quelques modification sur mon site via frontpage (dans le
> titre et suppression de certains liens sur la barre de lancement
> rapide.

> Depuis l'inserntion de webpart ne fonctionne qu'avec frontpage.

> Est-ce normal ?

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -- Afficher le text e des messages précédents -

Bonjour,

Quand vous dites avec ASP.NET 2.0, c'est à dire?
Le bug apparait dès que l'on installe le fw .net 2.0 sur le serveur où est
installé WSS/SPS?

"bboule" a écrit dans le message de news:

Désolé de te contredire Renaud, mais c'est normal !
Enfin si la version d'ASP.Net utilisée est la version 2.0 !

Avec ASP.Net 2.0, dès que la page à été modifié avec FrontPage, il
n'est plus possible de rajouter de nouveaux WebPart ou affichage de
listes sur la page depuis IE !!!

En tout cas, c'est le problème que j'ai eu, ainsi que d'autres
personnes que je connais qui ont installé SharePoint !!

Salutations

Cédric Petter

On 21 nov, 12:56, Renaud Comte wrote:
Non ce n'est pas normal

Vous avez du supprimer plus de choise que prévu

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------http://blogs.developpeur.org/themit/http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour,

> J'ai fait quelques modification sur mon site via frontpage (dans le
> titre et suppression de certains liens sur la barre de lancement
> rapide.

> Depuis l'inserntion de webpart ne fonctionne qu'avec frontpage.

> Est-ce normal ?

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -- Afficher le texte des
> messages précédents -

bboule
Bonjour

Je veux dire que dès qu'on met le serveur IIS sous ASP.Net 2.0 dans
les propriété et qu'on exécute la commande suivante :
stsadm -o upgrade -url http://monsite -forceupgrade

pour passer le site sous ASP.NET 2.0, et ben on a ce problème !

Salutations

Cédric Petter

On Nov 21, 9:44 pm, <dref> wrote:
Bonjour,

Quand vous dites avec ASP.NET 2.0, c'est à dire?
Le bug apparait dès que l'on installe le fw .net 2.0 sur le serveur o ù est
installé WSS/SPS?

"bboule" a écrit dans le message de news:

Désolé de te contredire Renaud, mais c'est normal !
Enfin si la version d'ASP.Net utilisée est la version 2.0 !

Avec ASP.Net 2.0, dès que la page à été modifié avec FrontPage, il
n'est plus possible de rajouter de nouveaux WebPart ou affichage de
listes sur la page depuis IE !!!

En tout cas, c'est le problème que j'ai eu, ainsi que d'autres
personnes que je connais qui ont installé SharePoint !!

Salutations

Cédric Petter

On 21 nov, 12:56, Renaud Comte wrote:

> Non ce n'est pas normal

> Vous avez du supprimer plus de choise que prévu

> Voila voila

> Renaud Comte [MVP]
> --------------------------------------http://blogs.developpeur.org/them it/http://blog.spsclerics.com/

> > Bonjour,

> > J'ai fait quelques modification sur mon site via frontpage (dans le
> > titre et suppression de certains liens sur la barre de lancement
> > rapide.

> > Depuis l'inserntion de webpart ne fonctionne qu'avec frontpage.

> > Est-ce normal ?

> > Merci- Masquer le texte des messages précédents -- Afficher le te xte des
> > messages précédents -- Hide quoted text -- Show quoted text -

dref
Merci, je vois.
Et savez si le problème persiste avec IE7?

"bboule" a écrit :

Bonjour

Je veux dire que dès qu'on met le serveur IIS sous ASP.Net 2.0 dans
les propriété et qu'on exécute la commande suivante :
stsadm -o upgrade -url http://monsite -forceupgrade

pour passer le site sous ASP.NET 2.0, et ben on a ce problème !

Salutations

Cédric Petter

On Nov 21, 9:44 pm, <dref> wrote:
> Bonjour,
>
> Quand vous dites avec ASP.NET 2.0, c'est à dire?
> Le bug apparait dès que l'on installe le fw .net 2.0 sur le serveur où est
> installé WSS/SPS?
>
> "bboule" a écrit dans le message de news:
>
> Désolé de te contredire Renaud, mais c'est normal !
> Enfin si la version d'ASP.Net utilisée est la version 2.0 !
>
> Avec ASP.Net 2.0, dès que la page à été modifié avec FrontPage, il
> n'est plus possible de rajouter de nouveaux WebPart ou affichage de
> listes sur la page depuis IE !!!
>
> En tout cas, c'est le problème que j'ai eu, ainsi que d'autres
> personnes que je connais qui ont installé SharePoint !!
>
> Salutations
>
> Cédric Petter
>
> On 21 nov, 12:56, Renaud Comte wrote:
>
> > Non ce n'est pas normal
>
> > Vous avez du supprimer plus de choise que prévu
>
> > Voila voila
>
> > Renaud Comte [MVP]
> > --------------------------------------http://blogs.developpeur.org/themit/http://blog.spsclerics.com/
>
> > > Bonjour,
>
> > > J'ai fait quelques modification sur mon site via frontpage (dans le
> > > titre et suppression de certains liens sur la barre de lancement
> > > rapide.
>
> > > Depuis l'inserntion de webpart ne fonctionne qu'avec frontpage.
>
> > > Est-ce normal ?
>
> > > Merci- Masquer le texte des messages précédents -- Afficher le texte des
> > > messages précédents -- Hide quoted text -- Show quoted text -

bboule
de rien
Je n'ai pas noté de différence avec IE7 malheureusement

Salutations

Cédric

On 22 nov, 09:11, dref wrote:
Merci, je vois.
Et savez si le problème persiste avec IE7?

"bboule" a écrit :

> Bonjour

> Je veux dire que dès qu'on met le serveur IIS sous ASP.Net 2.0 dans
> les propriété et qu'on exécute la commande suivante :
> stsadm -o upgrade -urlhttp://monsite-forceupgrade

> pour passer le site sous ASP.NET 2.0, et ben on a ce problème !

> Salutations

> Cédric Petter

> On Nov 21, 9:44 pm, <dref> wrote:
> > Bonjour,

> > Quand vous dites avec ASP.NET 2.0, c'est à dire?
> > Le bug apparait dès que l'on installe le fw .net 2.0 sur le serveur où est
> > installé WSS/SPS?

> > "bboule" a écrit dans le message de news:
> >
> > Désolé de te contredire Renaud, mais c'est normal !
> > Enfin si la version d'ASP.Net utilisée est la version 2.0 !

> > Avec ASP.Net 2.0, dès que la page à été modifié avec FrontP age, il
> > n'est plus possible de rajouter de nouveaux WebPart ou affichage de
> > listes sur la page depuis IE !!!

> > En tout cas, c'est le problème que j'ai eu, ainsi que d'autres
> > personnes que je connais qui ont installé SharePoint !!

> > Salutations

> > Cédric Petter

> > On 21 nov, 12:56, Renaud Comte wrote:

> > > Non ce n'est pas normal

> > > Vous avez du supprimer plus de choise que prévu

> > > Voila voila

> > > Renaud Comte [MVP]
> > > --------------------------------------http://blogs.developpeur.org/ themit/http://blog.spsclerics.com/

> > > > Bonjour,

> > > > J'ai fait quelques modification sur mon site via frontpage (dans le
> > > > titre et suppression de certains liens sur la barre de lancement
> > > > rapide.

> > > > Depuis l'inserntion de webpart ne fonctionne qu'avec frontpage.

> > > > Est-ce normal ?

> > > > Merci- Masquer le texte des messages précédents -- Afficher l e texte des
> > > > messages précédents -- Hide quoted text -- Show quoted text - - Masquer le texte des messages précédents -- Afficher le texte des mes sages précédents -