[WSS 2003] : changer le langage de l'interface

Géraldine Guigue
Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir modifier le
langage d'interface d'un site WSS (version anglaise) alors que la version
française de SPS et WSS est installée ?
Merci,
Gg

Renaud Comte
Mahleureusement, il n'y a pas de réelles solutions ...

Quand on crée un site WSS, on choisit la langue du modéle de génération comme
un pochoir pour faire du dessin

Un fois créée, la langue est figé ...

Voila

Renaud COMTE [MVP]