[WSS 2003] Création de sous-site par stsadm

LaurentJ
Bonjour,

Je voudrais utiliser l'outil stsadm.exe pour créer des sites de manière
automatique. ça fonctionne bien pour créer un Top-Site par contre lorsque je
veux créer un sous-site je reçois l'erreur suivante:
"Vous ne pouvez pas créer le site Web racine « /sitesmgmt/Entreprise/DQE »
sans définir une inclusion explicite ou générique appropriée."

LA commande utilisée:
stsadm -o createsite -url http://intranet/sitesmgmt/Entreprise/DQE
-ownerlogin corp\a1sps -owneremail ServiceDesk@sonceboz.com -sitetemplate
_GLOBAL_#8 -title "Représentant direction pour Qualité et Environnement"
-description "Site de gestion du centre "

Merci pour votre aide

Laurent

Stephane CORDONNIER [MVP]
La commande CREATESITE ne permet que de créer des Top-Sites.

Pour créer des sous-sites à un site existant, il faut utiliser la commande
CREATEWEB.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"LaurentJ" a écrit dans le message de

[...]

-ownerlogin corpa1sps -owneremail -sitetemplate
_GLOBAL_#8 -title "Représentant direction pour Qualité et Environnement"
-description "Site de gestion du centre "

Merci pour votre aide

Laurent

Stephane CORDONNIER [MVP]
Rien n'empêche de se développer son petit utilitaire qui le permettrait et
de le mettre à disposition de la communauté ;)

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com
[Microsoft MVP - France]

"LaurentJ" a écrit dans le message de
Merci,

C'est ce que j'ai fait.

Dommage que l'on ne puisse pas automatiser l'attribution de droits d'accès
par la ligne de commande.

"Stephane CORDONNIER [MVP]" wrote:

> La commande CREATESITE ne permet que de créer des Top-Sites.
>
> Pour créer des sous-sites à un site existant, il faut utiliser la

> [...]

Stephane CORDONNIER [MVP]
Juste en complément, on peut quand même ajouter des utilisateurs à un site
et mettre des utilisateurs dans des groupes de sites via STSADM.

--
> [...]

> La commande CREATESITE ne permet que de créer des Top-Sites.
>
> Pour créer des sous-sites à un site existant, il faut utiliser la

LaurentJ
Merci beuacoup Stéphane, je n'avais pas encore regarder en détail la commande
"adduser".

A une prochaine.