[WSS 2003] Eléments de liste dans recherche

MLO
Bonjour

J'effectue une recherche de document dans un site WSS, et le même document
apparait dans une partie ELEMENTS DE LISTE et DOCUMENTS : les résultats de la
recherche sont doublés.

Les documents ont été enregistrés dans la bibliothèque avec les options par
défaut et notament AJOUTER UNE LISTE .... ; je pense que c'est cette option
qui provoque ce résultat.

J'ai essayé de retouver cette option dans les propriétés des documents
existants pour la décocher afin que ces listes disparaissent mais sans succés.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance

Renaud COMTE [MVP]
maheleuresement ca ne suffit pas

la recherceh est double : sur la liste et sur les listge doc

or une liste doc est aussi un liste ....

Donc si vous rechechez un mot dans le titre du doic, il remonte sur les 2
résultats ...

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Eric Donneger
En fait, ces documents apparaissent dans les deux listes parce qu'ils
répondent au critère sur les 2 modes de recherche.

La partie ELEMENTS DE LISTE recense les éléments de liste pour lesquels le
mot recherché est trouvé dans les "colonnes" de la liste et la partie
DOCUMENTS recense les documents électroniques pour lesquels le mot recherché
est trouvé dans le corps du document.

Donc vraisemblablement, votre critère de recherche fait remonter votre
document dans les 2 tableaux de résultats parce qu'il est à la fois repris
dans une colonne de la DocLib (titre sans doute) et qu'il est présent dans
votre document.

La seule solution est d'en passer par une interface de recherche
personnalisée (développement ou intégration).

--
Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric

"MLO" a écrit :

[...]

MLO
Merci pour les explications mais pourquoi la même recherche au niveau du
portail SPS marche sans afficher des doublons !

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> [...]

> J'ai essayé de retouver cette option dans les propriétés des documents
> existants pour la décocher afin que ces listes disparaissent mais sans

Eric Donneger
Tout simplement parce que SPS apporte des éléments supplémentaires à WSS
notamment un moteur de recherche avec une architecture différente et donc un
fonctionnement différent.