[WSS 2003] Envoi auto de mail à la personne affectée à une tâche ?

2 réponses
Xavier - Nancy
Bonjour,

Lors de la création d'une nouvelle tâches dans une liste de tâches, je
souhaite qu'un mail soit automatiquemenent envoyée à la personne à laquelle
j'ai affecté la tâche.
Est-ce possible facilement ? exemple : en réutilisant le modèle d'alerte ?
développement .net obligatoire ? création d'une alerte pour la personne ?

Merci d'avance pour vos conseils ou mêmes pistes de réflexion,

--
Xavier Gaillot
Groupe MGEN - GIE EFFIGIE

2 réponses

Nicolas
Vous pouvez utiliser plutot le template de liste ISSUES qui fait ca par
défaut. Il suffit juste de l'activer dans les settings de la liste après
création.

Nicolas

"Xavier - Nancy" a écrit :

Bonjour,

Lors de la création d'une nouvelle tâches dans une liste de tâches, je
souhaite qu'un mail soit automatiquemenent envoyée à la personne à laquelle
j'ai affecté la tâche.
Est-ce possible facilement ? exemple : en réutilisant le modèle d'alerte ?
développement .net obligatoire ? création d'une alerte pour la personne ?

Merci d'avance pour vos conseils ou mêmes pistes de réflexion,

--
Xavier Gaillot
Groupe MGEN - GIE EFFIGIE

Xavier - Nancy
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Malheureusement, je ne sais pas encore comment
faire cette manipulation ... mais je vais en formation Sharepoint début
décembre, cela devrait me permettre d'apprendre à faire ce genre de manip.
Bonne journée.

--
Xavier Gaillot
Groupe MGEN - GIE EFFIGIE

"Nicolas" a écrit :

Vous pouvez utiliser plutot le template de liste ISSUES qui fait ca par
défaut. Il suffit juste de l'activer dans les settings de la liste après
création.

Nicolas

"Xavier - Nancy" a écrit :

> Bonjour,
>
> Lors de la création d'une nouvelle tâches dans une liste de tâches, je
> souhaite qu'un mail soit automatiquemenent envoyée à la personne à laquelle
> j'ai affecté la tâche.
> Est-ce possible facilement ? exemple : en réutilisant le modèle d'alerte ?
> développement .net obligatoire ? création d'une alerte pour la personne ?
>
> Merci d'avance pour vos conseils ou mêmes pistes de réflexion,
>
> --
> Xavier Gaillot
> Groupe MGEN - GIE EFFIGIE