[WSS 2003] Envoi auto de mail à la personne affectée à une tâche ?

Le
Xavier - Nancy
Bonjour,

Lors de la création d'une nouvelle tâches dans une liste de tâches, je
souhaite qu'un mail soit automatiquemenent envoyée à la personne à laquelle
j'ai affecté la tâche.
Est-ce possible facilement ? exemple : en réutilisant le modèle d'alerte ?
développement .net obligatoire ? création d'une alerte pour la personne ?

Merci d'avance pour vos conseils ou mêmes pistes de réflexion,

--
Xavier Gaillot
Groupe MGEN - GIE EFFIGIE

Nicolas

"Xavier - Nancy" a écrit :

[...]

Merci pour cette réponse. Malheureusement, je ne sais pas encore comment
faire cette manipulation ... mais je vais en formation Sharepoint début
décembre, cela devrait me permettre d'apprendre à faire ce genre de manip.
Bonne journée.

--
Xavier Gaillot
Groupe MGEN - GIE EFFIGIE